Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Satolas-et-Bonce, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Satolas-et-Bonce, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Satolas-et-Bonce et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Satolas-et-Bonce, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Savin, Villeurbanne, Saint-Priest, Bron, Vaulx-en-Velin et Mions.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Satolas-et-Bonce, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Satolas-et-Bonce et dans les localités voisines:
-
Georges (@DavidCharlelie) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma box Bouygues Wifi 6 elle est juste incroyable en fait
-
A’rifi ⵣ🇲🇦 (@26_rifi) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@abovkhadija Et toi directeur dans l’ingénierie dans la grande société Bouygues et incapable d’offrir un misérable jeu à 50€ à un akhy
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Signecatseyes33 💉💉 (@Signecatseyes31) a signalé
@fafanarcreme Ça va je suis chez Bouygues ! Déjà que j’ai la fibre depuis moins d’une semaine c’est tout de même mieux si la connexion ne saute pas de suite
-
pippo (@Rovesciata_) a signalé
seminaire de bouygues telecom objectif: reduire l'empreinte carbone numerique pour ça on doit TELECHARGER leur application donc jvous laisse imaginer """l'empreinte""" que ça a du faire (c dla *****)
-
Baptiste (@Lyonnais__19) a signalé
@floolvv Je suis chez Bouygues aucun problème, peut-être que c'est l'endroit où t'es
-
Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé
@bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.
-
Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé
@G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout d'une trentaine d'appels au service technique et clientèle et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu en public. j'ai remonté ça dans vos services je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues vous prenez les clients pour des cons.
-
julien (@Julien25188) a signalé
@stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !
-
1.93 (@Reuss93) a signalé
Donnez l’num du service commercial de Bouygues
-
Flo ☄️ (@floolvv) a signalé
j’ai plus de réseau chez bouygues depuis ce matin j’suis le seul ??
-
Menceclé (@cleoo_lou) a signalé
Franchement le service client de Bouygues c’est 1000/10 ils m’ont trop saucé
-
ภ. ʟʊċɨʄɛʀ (@noevac7) a signalé
Bouygues Telecom franchement 59€ de "frais techniques" de résiliation de ligne ? Vous êtes des voleurs. À quel moment ça coûte si cher qu'un technicien sur son PC clique sur un bouton "couper la ligne" ? 59€ obligatoires alors que je ne suis même plus sous engagement. Voleurs.