Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sarrewerden, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrewerden, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrewerden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris P.
(@Sticloc) a signalé
@bouyguestelecom Encore pour me dire: Nos techniciens sont mobilisés afin de résoudre la situation, nous n'avons pas un délai exact à vous communiquer pour l'instant. ce n'ai pas une reponse a ma question! Panne depuis le 8 juillet uniquement chez les clients Bouygues vous voulez qu'on change ?
-
PdE | Darine
(@Darine_AESE) a signalé
@Le_Fauster Bouygues c'est globalement bon, les offres sont sur engagement. Si jamais tu veux resilier avant la fin d'engagement (problème de ligne non résolus), mp moi, j'ai bossé dans la Telecom/Fibre je connais les bons moyens d'éviter qu'ils te ralentissent et te fasse payer des tonnes
-
The_fritte
(@the_fritte) a signalé
@Cristaleus @bouyguestelecom Bah good luck! Je suis déjà passé par là 6mois sans box avec Bouygues puis 1mois de plus quand je suis passé par SFR avant de retourner chez Free. Un technicien m'avait dit que c'est Orange qui bloquait la ligne parce que vu que je suis pas leur client j'étais pas prioritaire
-
Babydriver59
(@ytbiskri) a signalé
Qui n’as plus de réseau ? Jsui chez Bouygues j’ai zéro barre
-
Hemrick
(@Hemrick89) a signalé
@X345__ Après de mon expérience avec Bouygues, le service client était procédurier (ils ont quand même envoyé un technicien) et ça m'aurait semblé compliqué de fastracker ça avec eux
-
Oz62
(@Oz62O) a signalé
@Ozkan_44_58 Free ne capte jamais jsuis repasser chez Bouygues
-
Ninick59
(@ninick59) a signalé
@Matkitkat59 @AngeloCvzo C pas un pb d’antennes même si sans iti g maintenant des endroits sans réseau ( oui oui) c surtt un pb de qos. Qd je vois des flux free st à 100mbps ça met 10 sec à s’afficher, bouygues 10mbps ça met 1 à 2 sec y a de quoi se poser des questions
-
Fauster
(@Le_Fauster) a signalé
Vous avez des avis sur le service internet de Bouygues ? Je suis en train de déménager et je check mes nouvelles options de fibre
-
ⵣ
(@vli1129) a signalé
Le service client de Bouygues quel horreur la conne de sa mère
-
Jmfrance
(@Jmfrance4) a signalé
Imaginez, vous partez à l'étranger et vous oubliez de couper vos données mobiles, vous êtes chez #bouygues et vous finissez ruiné avant même de sortir de l'aéroport. 10 euros le Mo, du vol ! (21 euros perdu en 1 minutes, juste le temps d'allumer mon téléphone)