Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salins-les-Thermes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salins-les-Thermes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 04/20/2024 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mohamed97778115 Mohamed Moha (@Mohamed97778115) a signalé

    @bouyguestelecom jai effectue dautres tests via une autre plateforme en ligne et je nai que 400mo sur les 1go de debit de loffre en debit descendant..ma tv freeze avec le decodeur tv de bouygues, ma box a redemarre une fois tte seule, mon wifi pourri.. je tweeterai ts les jours @bouyguestelecom

  • say_hi_beauty Mamu ✨🥰 (@say_hi_beauty) a signalé

    Je songe vraiment à quitter Bouygues et retourner chez Free. Parce que le réseau est tellement pourri? Que ce soit le wifi de la maison ou mon téléphone c’est une catastrophe.

  • Lsmndy katakuri (@Lsmndy) a signalé

    Dinguerie bouygues y’a même pas de réseau wsh

  • Phluriecq Martinez Philippe (@Phluriecq) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur Amazon FireStick, placé à 1m d'une box Bouygues Fibre Bbox Ultym. Depuis 2 jours la connexion aux serveurs se coupe de manière incessante pour recharger le programme avec le cercle rouge tournant affiché sans parler de la qualité d'affichage médiocre

  • I_amka_ Ka. NUEVE 💥 (@I_amka_) a signalé

    Le réseau bouygues est catastrophique, il faut que je les barre

  • Romiiz__ Romi (@Romiiz__) a signalé

    Donc pour avoir la 5G avec Bouygues faut payer 3€ de +? Déjà pour avoir du réseau c’est compliqué et qui me garantit que j’en aurai qd même en 5G ?

  • vudafrique vudafrique (@vudafrique) a signalé

    @bouyguestelecom Toujours plus doué en marketing qu'en service client chez Bouygues.

  • LoLoiPouet LoLoï (@LoLoiPouet) a signalé

    Mon père à rappelé Bouygues ce matin Bon. Il lui ont dit qu'un technicien allait venir jeudi prochain Bon bah en attendant ils nous ont prêté une clé 4G

  • sevani_hreshtak Rafo ☦︎ (@sevani_hreshtak) a signalé

    Bouygues vraiment pire opérateur au monde, n’allez pas chez eux, c’est de la *****

  • S9b9r9lL De la planète Terre (@S9b9r9lL) a signalé

    @bouyguestelecom Ca ne fonctionne toujours pas (et je suis loin d être le seul) donc pour résumer avec Bouygues il faut passer 20 minutes au tel tous les 2 mois pour avoir 1 mois sans incidents