Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salins-les-Thermes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salins-les-Thermes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @CyrilGagnieux La panne est dû à SFR avec qui Bouygues échange afin de régler cette panne mais aucune date de rétablissement. Vous pouvez demander une Clé 4G ou 100Go sur votre mobile pr obtenir internet.

  • loliviercamas Olivier Camas (@loliviercamas) a signalé

    @laprovence Démontez-moi cette vieille ***** ringarde et construisez-moi du Bouygues à la place. Les Parisiens piaffent.

  • DiggsJonboy DIGGS (@DiggsJonboy) a signalé

    Qui a une panne fibre Bouygues en région parisienne??

  • MP_DeL_CS Morgan PROUX (@MP_DeL_CS) a signalé

    Toujours pas de nouvelle du technicien ni d'un conseiller @bouyguestelecom ni d'une connexion internet opérationnelle, je précise que le rendez-vous a été plus de 2 semaines avant la date et que j'ai fait 260 km pour y assister. #serviceclientencarton #Bouygues

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @KrvGenius @bouyguestelecom Bouygues n'est pas responsable. Si vous souhaitez une connexion sur votre PC (brancher le mobile en modem) ou éviter de consommer vos Giga d'abonnement ; appelez le 1064 dites "mobile" et demandez une recharge 100Go suite à cet incident

  • Cartlito_B Реда K (@Cartlito_B) a signalé

    @EmpireMaroc Mosqué chinoise à Alger et Mosquée Bouygues à Casablanca. L’important c’est pas le constructeur ni la construction. L’important c’est ce à quoi est destiné le lieu= le culte. Jamais ne critiquerai la Mosquée Hassan 2

  • makessaaa 𝓝𝓪𝓷𝓪 🧚🏽‍♀️ (@makessaaa) a signalé

    Bouygues réseau de ***** je vais aller chez Orange il me casse vraiment les couilles eux

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @twitereri @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @Mtim__ @bouyguestelecom La panne est dû à SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander une Clé de dépannage ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture.

  • xav_ye Xav Yé (@xav_ye) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_conseil Aller, pour vous rassurer : quand j'ai aménagé à Suresnes, le technicien Bouygues arrive pour installer la fibre. Il va voir dans les gaines techniques...