Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salins-les-Thermes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salins-les-Thermes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 09/16/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tonettizi Shelby🏳️ (@Tonettizi) a signalé

    Bouygues c’est trop de la *****

  • armaguedon42 armaguedon42 (@armaguedon42) a signalé

    @MichelField @France2tv Je ne comprends pas. Grosse pub pour le lancement. Impossible d'avoir le canal 19 sur ma box bouygues, même en ayant recherché les chaînes y compris la tant!

  • KayzLoum Kayz Loum (@KayzLoum) a signalé

    @DVI_Bullitt @bouyguestelecom le gars de SFR : "raccroches" le gars de BOUYGUES : "non toi raccroches d'abord" le gars de SFR : "non c'est toi qui raccroches" le gars de BOUYGUES : "allez non c'est toi " le gars de SFR : "***** #culturebox j'ai oublié de la paramétrer" le gars de BOUYGUES : c'était ce soir?

  • E_Rat_Smus6666 Sombre Hermano (@E_Rat_Smus6666) a signalé

    @PCF @SaFe_007 Par contre sur TF-Bouygues, on t'explique tranquillou que c'est la faute à l'état qui fait rien qu'à se gaver avec les taxes.

  • FrStadia Stadia Fr (@FrStadia) a signalé

    @KyogamerNT @Videoludeek Moi aussi , Bouygues me l'avait dit et j'ai acheté un Google wifi et depuis les usages sont bien plus simple et efficace. Débit X3 au second étage et un ping constant dans aucune fluctuations

  • Mlle_elodie03 Elodie (@Mlle_elodie03) a signalé

    Merci à Bouygues de désactiver ma carte sim avant que je reçoive ma nouvelle d'sfr ! Donc impossible de téléphoner ou de recevoir des appels pendant je ne sais combien de temps ! #bouygues #bandyou

  • steveCLV Thoms. (@steveCLV) a signalé

    Bouygues il serait temps d’aller se faire ******* avec votre réseau qui marche pas

  • LauDonut Lau'Donut (@LauDonut) a signalé

    Je salue l'incompétence de @Bouygues... Le bilan c'est 1mois sans internet à cause d'une panne générique de fibre et pas de date d'une potentielle résolution du problème. PS : j'habite en plein centre ville d'une bourgade de 450k habitants. J'ai des lives à faire en fait...

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Il y a la pub et il y a la vraie vie. Dans la vie vie, Bouygues ne donne pas mais vole. Ts les mois vous me voler de l'argent : un tiers de ma facture en frais injustiés. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour les informer mais vous continuez votre escroquerie.

  • sylvain_dupuy Sylvain Dupuy (@sylvain_dupuy) a signalé

    @gpsnail @iPhoneAddictFr Sosh (réseau Orange) ou Bouygues les 2 meilleurs à mon avis