Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moûtiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moûtiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yondaime Kyou
(@ObitaChan) a signalé
Exceptionnel, avec le wifi bouygues y a un truc de ouf.. tu peux meme pas utilisé le wifi !!! Dingue ca
-
musgrave
(@_musgrave_) a signalé
@gingerbread_t @bouyguestelecom heuuuuu ici avec Bouygues on est à un jour par semaine sans wifi depuis qu'on à la fibre.
-
Couker
(@Couker7) a signalé
Bonsoir comme prévu j'ai de nouveau été coupé car bouygues se sert de ma ligne. Le 3900 ne me permet pas de parler avec un conseiller immédiatement, je demande un rendez vous avec technicien sfr, bouygues et Orange. Merci de me recontacter de toute urgence @Orange_conseil
-
Lucas | Internal
(@gltlucas_) a signalé
@Esonyx @bouyguestelecom Le fait de patienter et au final ça échoue, problème réseau donc Bouygues
-
Elsy Laforge
(@ElsyLaforge) a signalé
@bouyguestelecom Il est où le service que j'ai ??? Je sais que Bouygues ne répondra pas et que probablement va me bloquer. Dois - je porter plainte contre Bouygues? Qu'en pensez vous? Un avocat qui puisse m'aider svp
-
François
(@thiz_s) a signalé
@demilunezooo @REDbySFR J’étais déjà client chez red. J’avais pas de gros problèmes mais y’a certaines choses qui me manquent, a prix égal avec Bouygues :)
-
still with you ♛ ⁷ ☽
(@versalope) a signalé
bouygues c'est vraiment des incapables j'en ai giga marre de leur service là
-
Lucas | Internal
(@gltlucas_) a signalé
ducoup si vous voulez dire coucou ici bah ceux qui peuvent répondre allez-y, je verrais quand Bouygues fera fonctionner leur réseau à la con :
-
M. Kuntz
(@DauvDiv) a signalé
@Michael57463215 @REDbySFR j'y bascule demain , en fait il emprunte le réseau de bouygues ou sfr ou orange selon l'endroit
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
or leur site me dit que je suis éligible FTTH,on voisin a le FTTH de Bouygues… Je savais qu’SFR étaient incompétents mais ce niveau là je l’aurais jamais imaginé…