Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Yon, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Yon, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villabé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Yon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Yon et dans les localités voisines:
-
Chichi
(@nassvd94) a signalé
de
Évry, Île-de-France
bouygues c'est vrm de la merde
-
Flaco92600
(@flaco92600) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff
-
monsieur__john
(@abdlbach) a signalé
de
Morangis, Île-de-France
A cette heure ci je suis tellement piqué par les moustiques sur le visage que je capte le réseau SFR Bouygues orange et Free sur une seule antenne 😒
-
Gassmala
(@gass2205) a signalé
de
Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.
-
Ophelexia
(@OphelB) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
Good news, j'ai retrouvé netflix sur ma tv.. Il s'avère que c'était Bouygues le problème 🙄
-
Kintarõ
(@KintaroLD) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@josspace J'ai eu une offre de 1 an chez C Discount c'est grave bon c'est le même réseau que Bouygues
-
Sooo
(@Sofiane3F) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Bouygues il font que dla merde
-
KaiserS47
(@KaiserS47) a signalé
de
Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LotoDidacte🌎📢🇫🇷👁️φ
(@Lotodidacte) a signalé
@BFMTV Prochaine étape : suppression du service publique pour tout refiler à ses potes Bollore, Bouygues, etc....
-
A🐺
(@__III_____III__) a signalé
@sendurconfess_2 Rien de spécial à signaler, pour leurs prix généralement ça vaut le coup, tu seras sur le réseau Bouygues mais sûrement en priorité réduite par rapport à leurs abonnés.
-
denerro
(@denerro1) a signalé
@Mediavenir Ça sent la privatisation du service public deFrance télévision, comme le souhaitait le facho Z, au service des grandes fortunes Boloré , Bouygues, Niel, Arnaud…
-
Dubois le quai
(@dubois_le_quai) a signalé
@BFMTV Le défaut c'est quoi ? Si je veux écrire ou demande dans un service public, je dois passer par les fournisseurs d'accès payant, Free, SFR, Bouygues ou Orange, tous ça c'est payant et n'est pas normal.
-
Marouane 🇲🇦🇫🇷
(@MarouaneKa) a signalé
Mais le réseau 4G @bouygues il a quoi à déconner comme ça ?
-
Misteur Ti 🦠💉💉
(@misteur_ti) a signalé
@legrugru Ils défendent surtout l'idée qu'on garde un audiovisuel public de qualité, non soumis à Bolloré, Bouygues et consort.
-
m0m0m0t
(@m0m0m0t) a signalé
Y a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème chez bouygues ? @bouyguestelecom Je suis chez vous depuis 5ans et chaque année il y a un problème avec mon forfait qui passe de 4.99 a 24.99, chaque année vs me dites que c'est résolu mais rien y fait personne veut régler le prob !
-
Mathias Walter
(@mathiaswalter) a signalé
(Suite) Bouygues : OK je l’ai signalé, on va vous faire une confirmation sous 48 h. Moi : une confirmation de quoi ? Bouygues : une confirmation que ça marche. Moi : et puis ce que je vous dis que le débit est trop faible… Bouygues (agacée) : on va vous faire une confirmation.
-
Mona.
(@iyshxm) a signalé
@chileno2210 Bouygues toutes les 3/4 semaines ma box bloquait et j’devais les appeler. Une fois pendant 2 mois ma box était en arrêt complet, ni wifi ni télé, et quand j’ai résilié ils m’ont facturé 152€ parce que c’était avant la fin de l’engagement. En mode c’est pas justifié. J’les hais.
-
le S
(@salmabajd) a signalé
Bouygues c’est vrmt le pire des serveur c’est pas possible d’avoir jamais de réseau comme ça ptn