Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Usuge, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Usuge, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Usuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Usuge, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Usuge et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ocə
(@WandeltO) a signalé
Bouygues c’est vraiment des gros rat j’ai jamais vu ça
-
Matt
(@kratos592) a signalé
@Koraillesolo Par contre le problème est toujours pas résolu du coté de chez Bouygues, et ça , ça saoule 😭😭
-
Alx
(@AlxTNF) a signalé
Déjà, l'algo a très bien compris les choses que j'aime. Je parle telco ou avec des gens telco, BOUM j'ai dans ma TL des gens qui insultent SFR (à croire que je suis le seul client assez satisfait de cet opérateur) ou Bouygues.
-
C 🦋
(@Tkyoliah) a signalé
Bouygues pire opérateur de France derrière sfr c’est trop grave
-
Teknikarts
(@Teknikarts) a signalé
@MatthieuDuvaux @Heaavens @SFR Orange. Rien de mieux. Bouygues c’est bien, quand ça marche. J’y suis depuis janvier et j’ai déjà eu 4 longues coupures (sans compter celle actuellement). Beaucoup de soucis de DNS, c’est insupportable.
-
Marinwooooo
(@Marinwooooo) a signalé
Je passe de la meilleure fibre Orange 1gb/s à la pire de Bouygues 400mo/s j'ai envie de pleurer
-
23
(@tinabwy) a signalé
Allez hop **** bouygues j’espere orange sera moins pire
-
Mat 🇨🇴
(@matisboring) a signalé
Les techniciens de Bouygues sont finalement chez nous 😭😭 ça a juste pris que 4 rdv et 2 mois d'attente. maintenant faut attendre qu'ils arrivent à installer la fibre...
-
bul0u
(@bul0u) a signalé
Le SAV @bouyguestelecom c'est trop ... J'ai un incident internet depuis le 27/03. Le tech #bouygues passe le lendemain pour tester la réception chez moi ... Ah ben ca vient de la ligne ( merci je m'en doutais ), faut faire passer un tech Orange car c'est la ligne ... 4 jours 1/
-
Soukeïna💃🏽
(@soukeinarhh) a signalé
@13eartt Sfr et bouygues c vrmt la *****