Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Palais-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Palais-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Palais-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Palais-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Palais-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@jugrd2) a signalé
Je jure je Bouygues telecom est le PIRE opérateur internet possible sur cette planète ne prenez jamais une bbox c’est une grosse daube ça marche jamais
-
Benjamin Djebali
(@BenjDjeb) a signalé
Des voleurs #bouyguestelecom pass voyage acheté pour l’étranger ne fonctionne pas aucune conection. Les destinations figurent dans la liste des 110 destinations partenaires de Bouygues.
-
🧨JR Dujardin⚡
(@jr_dujardin) a signalé
@stopetrov Je suis vénère. Bouygues arnaque depuis plusieurs années ses clients. Je reçois ma facture majorée de 3 € pour évolution du forfait de 50 Go sans notification par mail ou SMS. Impossible de se faire rembourser les deux mois de forfait jamais souscrits. D'autres témoignages ?
-
Susie
(@Susie78159261) a signalé
@LCI *****! Moi qui pensais que c'était dû aux pourritures de milliardaires comme Bouygues qui speculaient sur le prix du pétrole. Merci pour la rectification. 👍
-
...
(@lnd15_) a signalé
Bouygues ???? Ma wifi mon réseau ????
-
toxic toffee
(@586498M) a signalé
BOUYGUES TELECOM TOUS LES 2 MOIS MON FORFAIT AUGMENTE MAIS JAI PAS DE RÉSEAU ? BYYYYYYYE.
-
FAIVRE
(@jeanefbey2) a signalé
@lrestistant73 N'y a t il pas une boutique Bouygues pour vous y rendre et vous expliquer de vive voix si besoin avec la box sous le bras s'ils la veulent tellement Autre : envoi sécurisé par service postal avec preuve de l'envoi 🤔
-
Karim Vegeta
(@VegetaKarim) a signalé
@bouyguestelecom sérieux leur service client est CATASTROPHIQUE, je ne recommandé absolument pas, pas d’internet depuis cette après midi, aucune réponse, vous appelez le ST, on vous fait tourner en bourrique sans amener une seul solution. #bouygues #BouyguesEncoreEnPanne
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Josuah_gsn Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident 2G, 3G et 4G en Cenon, France. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Nathy de Bouygues Telecom
-
QuoiFeur🇨🇵🇨🇳
(@QuoifeurSan) a signalé
@ZeldaMari0l Bouygues et je suis en Wifi