Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nazaire-sur-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Nazaire-sur-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Nazaire-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire-sur-Charente et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gross_Ganach Pur Singe (@Gross_Ganach) a signalé

    @bouyguestelecom @abdelmalik92 Surtout que passer la date de rétractation il est impossible de résilier l'option.. Bouygues Télécom vous êtes des voleurs !

  • ICICPANAMEPOTO YAD93_190🇲🇦 (@ICICPANAMEPOTO) a signalé

    @NotBadAbdel Force mon gars . Après l’avantage c’est que c’est vraiment peu cher comparé à orange ou bouygues ou le réseau est très bon mais la facture par mois …..

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.

  • velvetlys Lys (@velvetlys) a signalé

    Bouygues c’est les pires charlatans, j’ai jamais un truc pareil. N’allez pas chez eux.

  • Yakemoa Yakemoa (@Yakemoa) a signalé

    @LePoint Petit rappel, ce n’est pas le Qatar qui a construit le stade, c’est Vinci, Bouygues, sauf erreur de ma part ce sont des entreprises françaises

  • Gad0203 M.G #LunC #Shiba #DIE #GRV (@Gad0203) a signalé

    Basé au Maroc #Bouygues leurs agents vous raccroche au nez service client 000000 ils vous vendent des forfaits à 10€ première facture 28,90€ bande d’escros vous appelez pour des informations ils vous disent c’est de votre faute, vous demandez un responsable ils raccrochent

  • rhian9607 La Moula Shop (@rhian9607) a signalé

    @Naamo29 @Salto_fr Non mais de toute façons c'est vraiment un service de ***** salto. heureusement que je ne le paye pas et que c'est inclus dans mon offre Bouygues car sinon je me désabonnerais direct. L'app Apple TV est beugé depuis le départ et ils ne corrige rien malgré les signalements.

  • Mohamed97778115 Mohamed Moha (@Mohamed97778115) a signalé

    @skiil_no @bouyguestelecom je confirme.. cest nul!! plante tt le temps et nenvoi aucun technicien..ils bluff en disant quils font des tests sur la ligne.. pour dire quil ny a rien..je teste ma ligne et sur les 1go auquel jai droit je suis a 500mo.. #bouygues voleurs

  • fkontar78 Firas Kontar (@fkontar78) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom 10 jours que mes parents n'ont plus de services BOX, ils ont attendus 4 jours l'intervention de vos techniciens qui ont expliqués ne rien pouvoir faire, une nouvelle intervention prévue dans une semaine, 3eme incident de ce genre en un an... #Bouygues

  • GinNetoru Gin Netoru (@GinNetoru) a signalé

    @bouyguestelecom Deux jour que j'essaye de contacter le service technique de Bouygues par apport à ma box 5g et le bot téléphonie soit me fait faire mon numéro en boucle soit il me raccroche au nez j'ai hâte de voir ça en visio