Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nazaire-sur-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Nazaire-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire-sur-Charente et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yusuke 🕊
(@Ackerrm) a signalé
Bouygues pdt le mois au moins 1x t’es privé 1 semaine de wifi c’est une dinguerie
-
Woodie 💎
(@blasianwoodie) a signalé
Bouygues Vraiment les pires, tu veux résilier ton forfait, sur l’appli il y a toutes les étapes de résiliation, et quand tu veux valider ça dit « nous ne pouvons résilier en ligne » ??? Mais ça va pas comment on peut forcer comme ça ?!
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@Odrilow @sainte_eva01 @SFR Je précise que le débit est trop faible pour recevoir la télé pourtant prévue dans l’offre en question, même si elle est également branchée en ethernet. Je ne pense pas que ça soit un défaut d’installation parce selon les anciens propriétaires (bouygues) le débit était correct
-
Inès 🇲🇦😺💌
(@BorgaiInes) a signalé
@YEN000X t’es tombé sur un bon alors mais à ce stade bouygues c’est pire je vais allez dans leur siège pour me plaindre la
-
La folle aux Kanjis
(@Madame_Zola) a signalé
@Seajin_ Franchement je suis très déçue. Jusqu'ici j'avais eu aucun problème avec bouygues.
-
Lagarde Tony
(@AimeTesEnnemis) a signalé
@LCI @verif_TF1LCI TF1 via Bouygues ne vas pas dire du mal du Président ni des actions des ministres qui pourraient nuire à son image... Il y a des intérêts qui dépassent le citoyen lambda...
-
Louis Lazare Hoche
(@Lazare_Hoche_V) a signalé
@BildMartial @TF1 @GroupeBouygues Petit rappelle à tous, c'est nous, le peuple qui nourrissons Monsieur Bouygues, il suffit de ne plus regarder cette chaîne denculés et il n'y aura plus de temps de cerveau français 1 vendre aux annonceurs ....je ne le répéterai jamais assez Nous avons le pouvoir de tous les virer
-
Yohann Ciurlik 🤖
(@spawnrider) a signalé
C'est quoi ce code d'erreur C1 sur la fibre en Normandie ? Pas de synchronisation ni d'IP. @bouyguestelecom #bouygues #normandie #panne
-
Sarah🌹
(@harask_) a signalé
@DylanChvch @englishsensei34 Ils font tous ça ... Bouygues m'avait fait pareil y a 2 ans du coup je surveille grave maintenant ça m'a marqué 😭
-
coco 🍝| streamez ténébreux 🤍
(@cornelia_szr) a signalé
bouygues ils aiment trop nous faire croire qu’on a la fibre alors que c’est encore plus lent qu’avant