Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nazaire, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nazaire, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zoette
(@ZoMarion) a signalé
@LawraProut pareil...je fais gaffe maintenant car effectivement bouygues devient coutumier...
-
Yusuke 🕊
(@Ackerrm) a signalé
****** Bouygues se la donnent sur moi 1 semaine sans wifi le technicien qui devait venir ojd a eu le covid
-
DavSmith13 #TRUE #NoLaraLeftBehind
(@davsmith131) a signalé
@AidenGalofi @free @Freebox Malheureusement, c'est Free. Un ami a appelé le service en se plaignant de la qualité, l'opératrice lui a répondu que Bouygues faisaient de bonnes offres (l'année dernière du coup mdr). Si même les employés conseillent d'aller ailleurs, c'est qu'il y a un réel problème...
-
🔱
(@gwadaaa4ever) a signalé
Bouygues ils rendent fou avec leur répéteur wifi de ***** la
-
Dénonciateur
(@djelodepanam) a signalé
@lxg_alex @ClaudeA82619845 @RFIAfrique Mdr, somadex filiale de bouygues est utilisé par des australiens. Des micmacs de pilleur. Par ce que maintenant bouygues est d’origine australienne
-
Théodore Hugues
(@TheodorWHugues) a signalé
Un CV Officiel enregistré dans une base de données partagés sur le CV, les motivations de l'entreprise. Ensuite nous chez LVMH on respecte le code du travail, chez Bouygues aussi où je suis administrateur. La famille Dassault a coupé ses liens avec Caine après le refus...
-
JRxMSI ⚽️
(@JRxMSI57) a signalé
@EA_FIFA_France Chaques années y'a un problème avec un soit disant opérateur. Un coup c'est sfr , bouygues , maintenant free, va falloir nous expliquer pourquoi ? J'ai beau changer les DNS,relancer ma box alors que j'ai aucun problème de réseau , rien n'y change ! Déco sur Déco
-
Fifax
(@Fifax_TV) a signalé
Bouygues, vous voulez que je vous encule maintenant ou on attend un petit peu ? Qui a crash aussi ??
-
Lawra
(@LawraProut) a signalé
@Uqccm du cloud en plus. Bouygues me l'avait fait, mais impossible de refuser, du coup je suis allée chez red
-
Leïla
(@Aliielala) a signalé
Comment ça Bouygues ça fait deux jours de suite qu'il y a plus de connexion ?? Si vous arrivez pas à fournir correctement du réseau, vous valez rien en tant qu'opérateur J'espère que votre service client saura vous rattraper.... #Bouygues