Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Perpignan, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Perpignan proviennent des codes postaux 66000.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Perpignan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Perpignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Perpignan, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 06/12/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Wi-fi (16%)

    Wi-fi (16%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Perpignan, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePerpignan Internet
FrancePerpignan Téléphone
FrancePerpignan Téléphone
FrancePerpignan Téléphone
FrancePerpignan Téléphone
FrancePerpignan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaximeLisbonn Joseph Moterceron (@MaximeLisbonn) a signalé

    @CarolineFourest Pourquoi inviter encore hortefeux ? Ce type n'est plus crédible, il bénéficie des réseaux Bouygues c'est tout et on se ramasse sa joute verbale.. pathétique

  • ZedGokuu Umut🇹🇷 (@ZedGokuu) a signalé

    Bouygues telecom va te faire ******* j’ai jamais vu un opérateur aussi à chier

  • SparfelThomas spar tom (@SparfelThomas) a signalé

    @franceinfo Et des journalistes millionnaires aussi!! et surtout dans le Public, Salamé, Lapix, Druker, ... mais on ne peut jamais dire du mal de ces petits journalistes, eux qui ne vivent que des ragots de rat d'égout. Et ne parlons pas du Privé, chez bolloré Bouygues,

  • PacersFamilyFR Pacers Family FR (@PacersFamilyFR) a signalé

    « Erreur de signal optique » Obligé de regarder sur le téléphone… si quelqu’un bosse chez Bouygues c’est le moment

  • fatwomanbis SS13 FAN ACCOUNT (@fatwomanbis) a signalé

    vas-y tjrs pas de nouvelles du wifi de bouygues

  • _Ilias99 . (@_Ilias99) a signalé

    Bouygues c’est les Finales NBA ! Pas maintenant !!!

  • fatwomanbis SS13 FAN ACCOUNT (@fatwomanbis) a signalé

    j'ai plus de wifi ptn bouygues la

  • Gosashgo GosashGo (@Gosashgo) a signalé

    Faut vraiment qu'un jour Bouygues préviens dès maintenance... On a l'impression que c'est des pannes...🥲

  • iilhvm 🧚🏽إلهام (@iilhvm) a signalé

    Bouygues CE MAUDIT OPÉRATEUR. (Toujours -pire qu’SFR ) Comment j’ai une barre de 5g et JE CAPTE MIEUX QU’EN WIFI !!?????

  • Shyz0s Shyzos (@Shyz0s) a signalé

    @bouyguestelecom Merci pour la réponse automatique, mais je ne parle pas d’un problème de forfait. Il s’agit de la sécurité BGP de votre réseau, ce qui expose vos clients à des détournements de trafic. Un vrai expert réseau chez Bouygues peut-il répondre ?