Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Molf, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Molf, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Molf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Molf, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/15/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Molf, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Turballe et Saint-Nazaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Turballe Téléphone
FranceSaint-Nazaire Panne Totale
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Wi-fi
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Molf, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Molf et dans les localités voisines:

  • ThomasMan44 Thomas (@ThomasMan44) a signalé de Ville-ès-Martin, Pays de la Loire

    Perso suis chez Bouygues pr la box internet et chez Orange Sosh pr le mobile c'est le réseau orange et le service client orange ms en ligne. Car je préfère orange ms pour passer de Bouygues internet a orange internet je devrais avancer 290€ et peut être me faire rembourser 150?

  • ChoCreation Charlotte (@ChoCreation) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    @bouyguestelecom Une garantie de quoi chez Bouygues on passe encore tout le weekend sans internet parce que ca fonctionne pas arreter de prendre les gens pour des cons ca arrive trop souvent les coupures internet la 😑

  • Thomasman777 Thomas 😀 (@Thomasman777) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    @ful_la_ @bouyguestelecom @canalplus @BeINsport On peut souscrire à bein à partir de l'espace client Bouygues mais moi j'ai canal option sport pour bein, eurosport et canal plus sport car j'adore le consultant de basket @georgeeddy2 🏀🙏😀😉

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Ah j'en peux plus appeler Bouygues Telecom internet, l'ass habitation, l'EDF qui Me dit faut le nom de l'ancien occupant pis maintenant le pdl ... Plus l'agence qui disent avoir envoyé une facture que je n'ai jamais reçue 🤯 @Gylbret @BasketOldSchool

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    @bouyguestelecom NON G DEJA EU UN CONSEILLER BOUYGUES AU 1064 YA EUT UN INCIDENT SUR LA CLEF 4G YA RIEN A FAIRE FAUT ATTENDRE L'INSTALLATION DE LA FIBRE DANS 2 JOURS MARDI , ESPECE DE SALOS

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _thsundancekid bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé

    Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..

  • Ptitpied83 Theo (@Ptitpied83) a signalé

    @60millions Vous devriez vous pencher sur les augmentations dedes opérateurs impossible à refuser. Après sfr c’est au tour de Bouygues c’est une pratique abusive car ces contrats dont l’argument marketing principal était de ne pas augmenter avec des tarifs à vie c’est trompeur

  • jmj_Jeremy ✨😁SUPERDUPER😁✨ (@jmj_Jeremy) a signalé

    J’ai reçois un msg de bouygues qui me dise que j’ai bien pris un abonnement alors que j’ai rien pris et en plus j’ai du chercher pendant 1h ou résilier à leur truc de ***** !

  • Anzizaaa Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé

    Bouygues en cmoment le réseau cest dla D

  • WrldOfXx ヘンドリックス (@WrldOfXx) a signalé

    J’ai quitté @bouyguestelecom pour @orange car le réseau est vraiment nul là chez Bouygues

  • SidonieDtmlle Multifruits🧃 (@SidonieDtmlle) a signalé

    Ya le technicien Bouygues pour la fibre qui est chez moi et moi comme une conne j'ai bu un thé sans manger en l'attendant du coup là jme retiens de ne pas vomir mais c'est absolument horrible

  • srh_948 SARAH 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (@srh_948) a signalé

    Sur la bbox bouygues faut avoir Canal+ pour regarder nickelodeon boomerang... mais je rêve c’est quoi ces gratteur de ***** la

  • QueenPee__ 🐝 (@QueenPee__) a signalé

    @RuddhyBck__ @DjangoFeet Bouygues sa ft plusieurs mois leur réseau est m e r d i q u e

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • totopvd Fish Gang (@totopvd) a signalé

    Oh je suis mort la différence de qualité entre bouygues et SFR elle est abyssale