Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire et dans les localités voisines:
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
-
Thomas 😀
(@Thomasman777) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@ful_la_ @bouyguestelecom @canalplus @BeINsport On peut souscrire à bein à partir de l'espace client Bouygues mais moi j'ai canal option sport pour bein, eurosport et canal plus sport car j'adore le consultant de basket @georgeeddy2 🏀🙏😀😉
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
La Plaine-sur-Mer, Pays de la Loire
@Odrilow Hormis le score le test de navigation et de vidéo est mauvais la preuve que bouygues sont nul en région touristique après je sait qu'il a plein de facteurs mais juste un petit test a l'instant t sur la plage et le constat et simple free est meilleur ici
-
Thomas
(@ThomasMan44) a signalé
de
Ville-ès-Martin, Pays de la Loire
Perso suis chez Bouygues pr la box internet et chez Orange Sosh pr le mobile c'est le réseau orange et le service client orange ms en ligne. Car je préfère orange ms pour passer de Bouygues internet a orange internet je devrais avancer 290€ et peut être me faire rembourser 150?
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@bouyguestelecom NON G DEJA EU UN CONSEILLER BOUYGUES AU 1064 YA EUT UN INCIDENT SUR LA CLEF 4G YA RIEN A FAIRE FAUT ATTENDRE L'INSTALLATION DE LA FIBRE DANS 2 JOURS MARDI , ESPECE DE SALOS
-
Charlotte
(@ChoCreation) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
@bouyguestelecom Une garantie de quoi chez Bouygues on passe encore tout le weekend sans internet parce que ca fonctionne pas arreter de prendre les gens pour des cons ca arrive trop souvent les coupures internet la 😑
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Ah j'en peux plus appeler Bouygues Telecom internet, l'ass habitation, l'EDF qui Me dit faut le nom de l'ancien occupant pis maintenant le pdl ... Plus l'agence qui disent avoir envoyé une facture que je n'ai jamais reçue 🤯 @Gylbret @BasketOldSchool
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume Paulhe
(@PaulheGuillaume) a signalé
@Jazz0nn @bouyguestelecom Vous ne devez pas être client de Bouygues telecom pour écrire cela.
-
Le Monteur Ferrero
(@TheFerrero) a signalé
j'ai changé de la box 4G orange (trop cher et mensonger sur les gigas) pour 4G box de bouygues. EH BAH C EST DE LA ***** J ARRIVE MEME PAS A LIRE DE LA 720p sur youtube, les lives twitch en 360p ça saute tout le temps. Je suis dégouté.
-
Saint-Éloi Léon
(@SaintloiLon1) a signalé
@LCI ...tué par un "client"... je trouve votre titre assez stigmatisant pour les clients des boutiques Bouygues Telecom. Vous pourriez être plus précis, par exemple : "le client et délinquant sénégalais en situation irrégulière"
-
りょさえば
(@Onepiece1640) a signalé
@Cehess93 Jt engagé jusqu'en fin décembre la je susi chez Bouygues maintenant
-
Nic&T
(@Ragelogik) a signalé
Bonjour @Sosh_fr pourquoi mon debit internet est il si faible en itinérance en Italie ?? (qq mbps seulement) (I Tim) marche très bien avec une autre sim orange ou bouygues sur le même opérateur au même endroit. Merci.
-
Ugo Paul
(@ug0paul) a signalé
« Si vous n’êtes pas content, allez ailleurs. » C’est comme ça qu’on répond à un client chez Bouygues @Chrystel_AT ?
-
mamanetfiere 💉💉
(@luietnous21) a signalé
@Carolinaily @CordaniOfficiel @Freebox J'ai donné chez SFR... Plus jamais ! Je vais tenter Bouygues du coup
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
@MagicIsReal29 Bon ben @HolyRillettes c'est pas mieux chez Bouygues >< Courage en tous cas, on se bat avec SFR depuis presque 6 mois maintenant... L'hopital en eux mêmes peuvent pas appeller directement ?
-
Emilie Cochaud Kaminski
(@lafillemichoko) a signalé
@60millions Bouygues ajoute depuis mai 1 option 30GO à 3 euros/mois sans accord des utilisateurs et sans les en informer. En appelant le service client on me dit que c'est une "proposition" qui peut être résiliée et je serai remboursée des montants débités "si je le souhaite" 1/2
-
mlle ines
(@inn33s) a signalé
je suis choquée y’a un jeune étudiant de 18 ans qui a était poignarder et qui est mort car il travailler à bouygues Telecom et le client avais reçu une facture et s’en prend à un vendeur qui n’a rien fait ? la vidéo me choque je suis choquée