Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Mihiel, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mihiel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mihiel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Mihiel, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mihiel et dans les localités voisines:
-
𝒓𝒐𝒔𝒆
(@rosejtn_) a signalé
de
Génicourt-sur-Meuse, Grand Est
quelqu'un a des problèmes de réseaux chez Bouygues ??
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fischer sebastien
(@sebcynfischer) a signalé
@angelique75008 Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents .....
-
🐯
(@Krams_212_) a signalé
Ils me font delirer Free lorsqu'ils m'appellent mdrr à chaque fois je leur réponds "Je suis chez votre Pire concurrent Bouygues" non mais srx leur réseau éclaté laaaaaa je vais faire quoi avec
-
TITANIUM SERVICES
(@TITANESERVICES) a signalé
@OrangePro Gardez vos conseils et améliorez vos services ! Impossible de vous joindre au téléphone (Pour info Bouygues Pro = un correspondant en -1min.). Vous deviez m'envoyer mon numéro RIO par courrier (vous êtes des dinosaures du numérique !) et j'apprends que la demande a été zappée !😡
-
fischer sebastien
(@sebcynfischer) a signalé
@freeboxdelta Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents .....
-
fischer sebastien
(@sebcynfischer) a signalé
@Freebox Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents .....
-
Mazinger69
(@bruckelerluc) a signalé
@pindrow @Free_1337 Pour Bouygues et orange c'est pas tout a fait vrai , un ami a orange en fibre et le même soucis . Et mes parents ont idem Bouygues
-
jerome dutey
(@jeromedutey) a signalé
@Valdrimord @AlxTelconnected @oneplus_fr Et si malheureusement ! Le problème est toujours d'actualité pour Bouygues : pas de 5G sur le Nord AC2003, sans manip QPST. Cette manip vous fait d'ailleurs perdre toute garantie légale.
-
Shaka Mori
(@kobaladissart) a signalé
Pas internet à l'installation de la box alors que le technicien l'a installé aujourd'hui. Après 42 essais, je me suis rendu compte que le technicien Bouygues avait mal branché le câble internet ce trou du cul.
-
social-traitre
(@syyyyyn_) a signalé
@chiwawa_42 @Arcep @ebothorel A ce propos, j'ai récemment découvert que l'administration des routeurs de Bouygues Télécom est impossible si l'on modifie les DNS de sa machine, car la page fait une redirection HTTP vers son nom. Encore un bon moyen de nous rendre dépendant d'un service du FAI.
-
Alexis AMAND
(@alexisamand) a signalé
@bouyguestelecom @ToonamiFR C'est vraiment trop compliqué pour vous de me répondre ? Même si je suis client Darty, ce n'est pas eux qui décident de l'organisation des bouquets de chaînes sur les Bbox. Quand j'ai souscrit l'option, c'est bien Bouygues qui m'a contacté, pas Darty.