Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-en-Jalles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Bègles, Villenave-d’Ornon, Lormont et Mérignac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Extra
(@DavidExtra4) a signalé
@orange_france @orange_conseil depuis 2/07 Toujours pas d’internet. Impossible d’avoir le SAV et quand j’essaie de résilier on me demande 400€. Pour d’autres en même galere avec lignes instables. Mon fils a pris un box4g chez bouygues ca marche bien même pour les jeux online.
-
Warren
(@wazou14) a signalé
Très déçu du service client Bouygues.erreur en boutique + erreur en ligne = abo. avanta. smart. ss tel. 1RAR Ss réponse . 10 cons. tél qui sont navrés pour moi et qui s'engagent au tel qu'1 manager va me rappeler. Rien . C'est une honte #serviceclient #bouyguestelecom #Bouygues
-
Ultra Nationaliste 🇩🇿🇪🇭🇵🇸
(@UltraDZSoldier) a signalé
@216Tahar @soladzrie Bouygues ya pas de problème c cool
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@SFR_SAV Oui je viens d'écrire un pavé pour tous expliqué au service client par MP. Par ailleurs étrangement je suis éligible a la fibre 8Gbps de free, 2Gbps d'orange et Bouygues mais avec sfr je suis uniquement éligible a la fibre coaxial donc débit de 60Mbps en montant...
-
FleauxTV
(@FleauxTV) a signalé
@Orange_conseil Du coup je dois contacter Bouygues, qui me dit que la panne vient d'un boitier orange, et qu'ils n'ont pas la visibilité sur l'organisation d'orange? Le serpent semble se mordre la queue dans cette histoire....
-
SANCHES🐺
(@Domingoo__) a signalé
Bouygues c’est vrm le pire réseau
-
Gurhal
(@Gurhal1) a signalé
@MizPoline J'ai appelé Bouygues... J'étais en colère car ça marche pas. Impossible de synchro mes enceintes en WiFi. Je suis déception.
-
my time⁷🍒
(@emckth) a signalé
@jkalcomania Ah ouais ? Je suis jamais allée chez Orange je peux pas comparer mais par rapport au reste Bouygues est largement meilleur
-
Ryuichi Araki
(@ArakiRyuichi10) a signalé
@MatMassilia @bouyguestelecom Je suis chez Bouygues aussi et avec ma femme on pense à changer parce que ça déconne souvent
-
Alex ⚔️
(@MiniAlexxx) a signalé
J’ai un technicien bouygues chez moi pour m’installer la fibre , le mec sais même pas où percer , si il a le droit de percer , il me demande là où il devrait percer frero j’en sais rien c’est pas mon taf à moi