Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
-
Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Et cela ne vient pas d’une surcharge du réseau ou d’un soucis technique, Bouygues (et SFR) ont juste de grosses lacunes de couverture et un manque d’antennes criant sur une zone si fréquentée. Investissez, @bouyguestelecom.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maou The Biggest 🐾 (@maouthebiggest) a signalé
@potiPyrus Cé plus free depuis un mois justement, maintenant cé bouygues, mais avant hier tout fonctionnait bien et rien n’a changé depuis 😿
-
PoloDuBinkss (@paulpsn_) a signalé
La pire idée c'est de passer sur une box @free Bouygues c'est mieux a dans 1 ans @bouyguestelecom
-
Bilel (@Bilel018) a signalé
factures n'a pas mis à jour mon box et que l'impayé était toujours présent hors que ces faux et j'ai dû attendre lundi ( donc aujourd'hui ) pour régler le problème. Bouygues de la ***** je vous jure que des soucis c'est incroyable. Pour tout ce qui est prélèvement et la coupure
-
Scrambled / 3 ème dose 💉🦠 (@1scbd) a signalé
@alloforfait Orange ne brade assez peu son réseau, et c’est le meilleur. Là sur Bouygues, c’est guère engageant
-
Rémyy (@RemyyR) a signalé
@FluffyMcCormicK @bouyguestelecom @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même problème ! Impossibilité pour Bouygues de faire quelque chose. J’attends le rappel du service client de Canal que j’ai demandé. C’est dingue ! Hors de question de devoir payer 2 ans d’abonnement
-
🐉 Aegon Targaryen 🐉 (@Ae6onTargaryen) a signalé
SOGETREL (Sous traitant Bouygues) lui téléphone et lui indique ce qu’il faut faire pour raccorder, qu’il en a pas pour très longtemps etc… Ce même technicien (SOGETREL) ce pointe, regarde ! Ma mère lui dit ce que le mec de LOSANGE lui a dit 9/12
-
Beneke™ (@BenekeTm) a signalé
@_PoopyFART_ Bouygues. SFR et Free il ne vaut mieux pas compter sur eux pour le réseau. 😬
-
Carpette pour les intimes (@CarpetteHAC) a signalé
Y’a t-il une panne chez bouygues ?
-
Macron Dissolution 🔲 (@youdiqqou) a signalé
@eiere_er_er_er Je t’ai trouvé insupportable dans aucun des (trop rares) moments qu’on ait passé ensemble donc je dirais que t’es >>>> le service client de Bouygues comem
-
Pathognomonie (@Pathognomonie) a signalé
@qffwffq @DrGroquik Nan mais on est chez Bouygues. Mais c'est le réseau physique de FT. Donc c'est Bouygues qui demande à FT d'intervenir. Et FT s'en balek sévère. Et quand t'appelles Bouygues pr savoir où ça en est, ba ils savent pas et c'est un expert qui doit te rappeler pour te dire.