Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Flotte, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flotte et dans les localités voisines:
-
Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Et cela ne vient pas d’une surcharge du réseau ou d’un soucis technique, Bouygues (et SFR) ont juste de grosses lacunes de couverture et un manque d’antennes criant sur une zone si fréquentée. Investissez, @bouyguestelecom.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedrik (@cedric_denoyer) a signalé
@bouyguestelecom impossible de savoir si vos forfait B&You 80Go sont compatible 5G. Dans menu forfait 5G, les forfait B&You il y a le 80Go spécial, mais plus moyen de savoir si il est compatible 5G. Bouygues un peu de clarté svp. Je signale a la répression des fraudes et UFC
-
Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir. RT
-
Hafsa (@vincengels) a signalé
yo tlm est ce que qqun sait comment contacter le service client bouygues (le 614 marche pas) pcq ils m’ont tapés 55€ ce qui me semble légèrement abusé ? (jsp pq)
-
Arthur (@Kiililou) a signalé
Le réseau bouygues il est bon par rapport à SFR?
-
MeiMeiDicament la madame yuri (@UneMeiMei) a signalé
Surprise surprise j’ai toujours pas de wifi :D vive bouygues
-
Aurélien Perier (@Aurelien_Perier) a signalé
Message à @bouyguestelecom : Lorsqu'une réclamation est ouverte et qu'elle doit être traitée en 48h et qu'une semaine plus tard je n'ai pas de son pas d'image, est ce une façon de satisfaire ses fidèles clients ? 🧐 #fibre #bouygues
-
RenaudSG (@RenaudSG) a signalé
@bouyguestelecom Pas spécifiquement besoin de vous envoyer mon numéro en privé, si c'est un humain qui a lu cette phrase il est sensé avoir comprit que je suis pas client Bouygues que je cherche à le devenir, c'est pour cela que je veux créer un compte client...
-
Madara Uchiha (@MadaraU27930838) a signalé
Ça fait 1semaine et quelques jours que j’ai commander un abonnement chez Bouygues mais ma puce n’est jamais arrivé dans ma boîte au lettre et quand je vais en magasin on me dit qu’il faut payer 20€ assez cher pour une puce que je n’ai jamais vue ni touché @bouyguestelecom
-
Yannick (@DrYayou) a signalé
@Sosh_fr bonjour je souhaite résilier mon offre Internet Bouygues Telecom pour passer chez vous (engagement d'un an commencé en octobre 2020). Est ce que votre société propose des remboursements des frais de résiliation ? Merci beaucoup