Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 05/16/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SaintloiLon1 Saint-Éloi Léon (@SaintloiLon1) a signalé

    @LCI ...tué par un "client"... je trouve votre titre assez stigmatisant pour les clients des boutiques Bouygues Telecom. Vous pourriez être plus précis, par exemple : "le client et délinquant sénégalais en situation irrégulière"

  • inn33s mlle ines (@inn33s) a signalé

    je suis choquée y’a un jeune étudiant de 18 ans qui a était poignarder et qui est mort car il travailler à bouygues Telecom et le client avais reçu une facture et s’en prend à un vendeur qui n’a rien fait ? la vidéo me choque je suis choquée

  • MrNymous Mr Nymous (@MrNymous) a signalé

    Ce qui s'est passé à la boutique Bouygues de Claye-Souilly est inexcusable. Par contre il serait peut être temps que ça mette en lumière les pratiques dégueulasses des opérateur téléphoniques pour décourager les démarches de résiliation ...

  • le_doom Thulsa Doom le retour (@le_doom) a signalé

    @MaitresseManu C'est la faute de Martin Bouygues, la faute du patronat !!!

  • lillybeegood winter's there! (@lillybeegood) a signalé

    Ce geste est impardonnable, malheureusement les vendeurs sont les victimes de leur employeur. En litige avec Bouygues Télécom durant 8mois qui baffouait mes droits de résiliation je m'étonne que les clients ne pètent pas plus souvent un câble ! #GGRMC

  • aubricourt Augustin d'Aubricourt (@aubricourt) a signalé

    Sur @SudRadio, ils expliquent que le SAV Bouygues n’est pas top et que la violence est partout. Leurs propos n’ont aucun sens. Le problème, n’est-ce pas plutôt le fait d’égorger un vendeur Bouygues de 18 ans ?

  • LeaRoux_ léa (@LeaRoux_) a signalé

    T’es la, ta 18 ans tu fais un stage a bouygues tu meurs, ce pays va mal

  • lafillemichoko Emilie Cochaud Kaminski (@lafillemichoko) a signalé

    @60millions Bouygues ajoute depuis mai 1 option 30GO à 3 euros/mois sans accord des utilisateurs et sans les en informer. En appelant le service client on me dit que c'est une "proposition" qui peut être résiliée et je serai remboursée des montants débités "si je le souhaite" 1/2

  • vomercon spacy gyal la Tundra (@vomercon) a signalé

    @supasaiyantiff_ (je suis chez bouygues btw) faut parler au service client

  • Uhcore Abra Cadabra (@Uhcore) a signalé

    Quand Bouygues te prélève 3 fois la même facture dans le même mois et que c'est à toi de faire toutes les démarches pour te faire rembourser et que tu te fais jamais rembourser y a de quoi s'énerver #ggrmc