Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Louis-de-Montferrand, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis-de-Montferrand, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis-de-Montferrand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Louis-de-Montferrand, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/23/2024 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Louis-de-Montferrand, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ambarès-et-Lagrave, Eysines, Bordeaux, Latresne, Saint-Médard-en-Jalles, Izon, Lormont, Talence, Montussan, Macau, Bègles et Mérignac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmbarès-et-Lagrave Wi-fi
FranceEysines Panne Totale
FranceEysines Télévision
FranceBordeaux Internet
FranceAmbarès-et-Lagrave Internet
FranceBordeaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Louis-de-Montferrand, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis-de-Montferrand et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

  • tongotoucour Tongo Toucour (@tongotoucour) a signalé de Lamarque, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Merci Jean Mary de Bouygues Telecom. Mais je n'ai aucun problème avec ma ligne internet Bouygues vu que je n'en ai pas.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Antwok Antok 💭 (@Antwok) a signalé

    @_Jouha_ Sosh c'est la sous masque d'orange tout comme b&you de Bouygues Et les réseaux atm sauf à endroits perdus où c'est du cas par cas et faut demander aux gens du coin, ben c'est assez homogène

  • ArnaudTholance Arnaud Tholance (@ArnaudTholance) a signalé

    @mistermv Entre Bouygues et son ulti « émissions de ***** qui attrapent la majorité des beaufs sédentaires » et Mc Boloré le pourfendeurs de gauchistes mon cœur balance

  • CT7544 CT10 (@CT7544) a signalé

    @ariahbu SFR c'est des carotteurs Orange a le meilleur réseau mais c'est cher Free c'est pas cher mais le réseau est bidon Bouygues réseau normal et prix correct (meilleur qualité/prix)

  • daudetland Le prof (@daudetland) a signalé

    @20_10_26 @bouyguestelecom Même chose. Ils doivent intervenir sur le central est toujours rien !!! Deux semaines pour moi, un boîtier 4G où la 4G de bouygues ne passe pas. Bref vite la résiliation !

  • Kmarpozdey Kmar Pozdey (@Kmarpozdey) a signalé

    @Sonite42 @bouyguestelecom Panne Bouygues 95

  • ariahbu dona tata (@ariahbu) a signalé

    @CT7544 Moi ça allait jusqu’à ce mois ci mais qd jv déménager l’an pro je prendrais Bouygues aussi! Par contre askip Bouygues le réseau mobile est ps ouf

  • RichellaMisekou 𝐀𝐫𝐭𝐡𝐮𝐫𝐞 (@RichellaMisekou) a signalé

    Pas mal la pub de Bouygues Telecom ✨

  • Okcorrall_ Ɲ𝖆'𝖎𝖑𝖎 Vɪᴋɪɴɢ ❀ (@Okcorrall_) a signalé

    Hier un mec de Bouygues m'appellent pour une "super promotion" sur les forfaits mobiles.. je lui réponds qu'à mon domicile j'ai absolument pas de réseau Bouygues.... Il me répond "oui, mais les prix sont très intéressants" Est-ce qu'ils écoutent des fois ??

  • KC_KB9 KC KB9 (@KC_KB9) a signalé

    Après vérification, j’ai bien un mail qui confirme que je suis réengagé. C’est ma faute je l’accorde. Mais lors de mon changement d’opérateur chez Bouygues, j’ai bien précisé que je ne savais plus et il m’a affirmé qu’avec l’appel au 3197, pour recevoir le code RIO,

  • jo_denzel972 JO 🇮🇩🔥🤘 (@jo_denzel972) a signalé

    Je suis la depuis 1h a me vénère contre ma box tv Bouygues sa marche pas. J'ai débrancher 10fois... Jappel 1064 suite a un incident technique les clients dispose pas des chaînes nous somme entrain de rétablir tout sa. Perte de temps pour moi jpété les plomb tout seul