Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Joseph-de-Rivière, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Joseph-de-Rivière, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Joseph-de-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 25: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Joseph-de-Rivière, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Martin-le-Vinoux et Montferrat.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Martin-le-Vinoux | Internet | |
Saint-Martin-le-Vinoux | Panne Totale | |
Montferrat | Internet | |
Charavines | Internet | |
Meylan | Wi-fi | |
Meylan | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Joseph-de-Rivière, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Joseph-de-Rivière et dans les localités voisines:
-
Cubix Serv
(@CubixServ) a signalé
de
Domène, Auvergne-Rhône-Alpes
@UlTiMaTe_raph @bouyguestelecom Essai de dégager la bbox et de la remplacer par du mikrotik ou du pfsense des fois ça change tout. Sinon c'est que ça vient du réseau de Bouygues.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭♛🇩🇲
(@mooula93) a signalé
Chez moi je dois être près de la fenêtre pour avoir du réseau quand même, bouygues télécom kounia manman zot
-
Thibault Dubosq
(@Icemanshooter9) a signalé
@AxioneOfficiel nous avons souscrit une offre fibre avec Bouygues Telecom (12/21). Après le passage de 3 techniciens SOGETREL, nous avons toujours le même problème de discontinuité. Malgré nos nombreuses relances, aucune actions correctives de votre part pour résoudre le problème
-
laure ꕥ
(@sixthirvty) a signalé
bouygues ils nous privent de connexion wsh on a tué leurs darons ou bien
-
Hercule, Zeus, Athéna, Aglaé et Héphaïstos 🦢❤
(@cygnonsprotect) a signalé
@MecDeLaTerre Exact !! Dans mon immeuble ça a été mis en service en Avril 2021 la fibre optique Bouygues ☠🤡🤡
-
glop glop🐢
(@glop_glop) a signalé
Encore une énième panne internet Chez Bouygues j'attends avec impatience de les degager.😤😤😡😡
-
살마 🌜
(@_mikasaestucasa) a signalé
Bon bouygues il boude ou quoi aujrd ? Un réseau bien timide hein
-
dinaz 🇵🇸
(@drole2damee) a signalé
bouygues telecom vous puez la ***** je quitte chez vous
-
hakem
(@hakem_z1) a signalé
Bonjour j’ai un iPhone 12,j’ai activé la 5G dans mon espace, je suis à Montreuil et je n’ai jamais la 5G et aussi activé dans les paramètres téléphone. Pourquoi ? Je me demande si iPhone 12 est pas compatible avec les fréquences de Free.avec Bouygues je captais avant.
-
Antonin Dubosq
(@Icemanshooter9) a signalé
@AxioneOfficiel Nous avons souscrit un contrat Fibre auprès de Bouygues Telecom le 12/21, et après le passage de 3 techniciens SOGETREL, nous avons toujours une discontinuité sur la ligne. Malgré nos nombreuses relances aucune actions correctives pour résoudre le problème …
-
Hourane
(@Hourane_) a signalé
Ne souscrivez pas chez Bouygues le service m'as raccroché au bout de 10minutes pour la 3eme fois