Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-Saverne, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Saverne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Saverne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇪🇦 MD3🇫🇷
(@DabilaGanG) a signalé
@thkte7 Fait jamais l'erreur d'aller chez bouygues
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Bravo Bouygues Telecom, 5eme rendez vous avec technicien Sogetrel et voilà ça ne fonctionne toujours pas. Ma ligne toujours pas activée depuis 3 mois. Bravo 😡😡😡😡
-
🇪🇦 MD3🇫🇷
(@DabilaGanG) a signalé
@thkte7 Je suis chez bouygues depuis 5 ans le service client est bien naze même si les conseillers font leurs taf correctement... La a l'h actuel j'ai pu aucune connexion depuis 13h
-
Ken le survivant
(@LeSurvivant69) a signalé
Le pire service client auquel j'ai eu à faire ! Une heure au téléphone pour te faire balader de service en service et pour te raccrocher au nez ! Merci Bouygues et bravo. 👍👏
-
FaaynPeufraa 🇪🇬🇩🇿🇲🇦
(@Faaayn) a signalé
BOUYGUES NVM VOUS ÊTES NULS À CHIER PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE
-
L🥵lyna
(@Lolyna__) a signalé
Ma pote elle est dans le mal, le mec de la fibre est passé chez elle il s'est enfermé dans la sdb pour faire caca en appelant son pote ptdrrre mais ça va pas ???? Bouygues c'est ça que vous faites ??? Caca chez les gens ??? 😭
-
Jef_Anti-FN-Z
(@Lefaijef) a signalé
A votre avis quel est les plus mauvais centre d’appel / service client @orange ou @sfr ou @Bouygues ?
-
cloclo 🥲
(@ChloLhn) a signalé
@Amaury_B_ Je suis chez bouygues c’est exactement la même ***** 🥶
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
@A155Z j'ai déja eu la Freebox mini 4k pas en fibre elle fonctionnait très bien c'est juste histoire de testé bouygues mais j'ai peur que ce soit de la ***** avec engagement d'un ans
-
Survivor
(@LeSurvivant69) a signalé
@SetaOff Bouygues, lamentable !!! Depuis que je suis chez eux, (mobile et box) que des soucis. Augmentation et ajout d'options sans prévenir. Pannes sur le réseau sans nul autre solution qu'attendre tout en continuant de payer bien sûr. Application inutile tout comme le service client !