État du service de Bouygues Télécom à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Jean-d’Illac, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:57 UTC+2.
- Internet (58%)
- Panne Totale (17%)
- Wi-fi (17%)
- Télévision (8%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Internet | il y a 10 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
4 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Illac et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables a eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @sachanoir_ Le ping chez Bouygues sur leur réseau propre il est 🤯🤯
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
ali (@alicia_valet) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitainemdrrrr tellement j’ai eu de problèmes avec bouygues maintenant quand j’arrive ils me servent la main et ils me reconnaissent c super marrant j’ai l’impression jsuis un client premium mais NON mdrrr je suis un client pigeon
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monascope7 🗞️ (@Monascope7) a signalé🔴 La fin de SFR s'approche ! Bouygues Telecom, Free et Orange annoncent « signer un protocole d’accord avec Altice France pour racheter SFR », valorisé à 20,35 milliards d’euros. Les 3 opérateurs ont détaillé leur plan puisque Bouygues Telecom pourrait récupérer 42% de SFR, Free souhaiterait 31 % et Orange 27%. Concernant le projet : • Free récupère l'ensemble des abonnés RED by SFR ainsi qu’une une partie des activités grand public de SFR • Bouygues Telecom prendrait les clients MVNO Prixtel, la clientèle SFR Business, un partie des activités grand public de SFR • Orange les clients Réglo Mobile, Syma Mobile et Coriolis et une partie des activités grand public de SFR Le dossier de rachat sera soumis aux autorités de la concurrence, sous réserve des autorisations nécessaires. L'opération ne sera effective pas avant le second semestre 2027. SFR compte aujourd'hui près de 25 millions de clients. (Communiqué)
-
Vincent de Vincennes (@V2Vofficial) a signalé@grm_off Exactement, et parce qu'elle a mis le doigt où cela fait mal pour la gauche. Quand on voit à quel point tous les anciens pontes de TF1, comme Masure, Namias, Durand sont pratiquement membres de LFI, on se dit que ce qu'ils appelaient "télé de droite de M. Bouygues" était un faux-nez de la gauche. Il y a donc eu une emprise totale de la gauche sur les esprits !
-
diana cerise ౨ৎ (@lockleyshe) a signalé@kisscojess sfr j’ai que de mauvais retours en sah bouygues c’est pas mal et tu peux garder ton numéro
-
١٢ (@slmlebes) a signaléj’ai une box Free ça bug j’ai une 5G Bouygues ça bug j’crois c’est moi le problème
-
elmaroki75 (@elmaroki75) a signalé@20Minutes Je suis chez SFR, j’ai un forfait avec GO illimitée. Donc, en allant chez Bouygues ou Orange, je devrais appauvrir mon offre, car ces opérateurs ne proposent pas de forfait avec GO illimitée. Il n’y a que Free qui le fait, mais hors de question : réseau horrible
-
Clément Quertier (@ClementQLH) a signalé@iMathTechs Aucun soucis avec la fibre mais le réseau 4/5G était pas top je suis retourné chez Bouygues pour le mobile
-
TomeK TR ⭐️⭐️ (@TomekTR) a signaléRaison numéro 1938844 de ne jamais aller chez Bouygues … les BBOX bloquent l’IPSec IKE … à un moment faut aller se faire ******, surtout aux prix des abonnements !
-
🗼⚜️ Pierre9one 🇨🇵 🇵🇹 (@pierre9one) a signalé@LeDindonFiscal Dans le BTP, on tourne à 4-5% de ROCA. J'ai été chez Spie et maintenant Bouygues et les concurrents c'est équivalent.
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@Ariase_com Alors La Poste Mobile n'est plus un opérateur qui loue le réseau Bouygues Telecom. C'est Bouygues Telecom directement !
-
Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé📊 20,35 Md€ pour découper SFR entre Orange, Free et Bouygues. 2 Md€ de synergies par an annoncés. Mais 6 à 7 Md€ de coûts d'intégration à sortir avant. Le marché télécom à 3, ça se paie cash maintenant, ça rapporte dans 5 ans.