Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Germain-Laval, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-Laval, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Germain-Laval, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/03/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Germain-Laval, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-Laval et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xhaawa حواء (@xhaawa) a signalé

    Bouygues meilleur réseau, je changerais pour rien au monde.

  • gouelbalou GOUELBALOU (@gouelbalou) a signalé

    @m_a_r_s_132 @Le_Figaro Factuel. Je vais essayer de retrouver cet interview hallucinante du patriarche Bouygues dans les 60's ou 70's, décrivant la qualité des ouvriers importés du maghreb...

  • chrislgs35 OUIN OUIN CHOUINE (@chrislgs35) a signalé

    @CharlotteChanth @bouyguestelecom Ben voyons, si y a des lignes d’ouvertes avec votre compte c’est pas de la faute de Bouygues mais soit de la votre ou à un usurpateur

  • SM_WP Remise à Zéro φ 🇺🇦 🇵🇸✌️ (@SM_WP) a signalé

    @jmaphatie @JulieGarnierFI Vu ton salaire de toutou bien dressé pour taper LFI au service de Martin Bouygues, pas pour toi en tout cas. Pauvre petit bourgeois pédant de *****.

  • Pressynou Pressynou (@Pressynou) a signalé

    @amar_25000 Entre 12-26ms en lte, jamais vu orange ou bouygues faire ça, Free… n’on parlons pas

  • Fro5t95 Fro5t (@Fro5t95) a signalé

    Le mec de Bouygues devais venir aujourd'hui reporté mardi lourd mon fut champ 4g @KaweNtw tu ma maudit enfaite

  • daniela30605061 Arthur Daniel (@daniela30605061) a signalé

    Je suis en intérim dans une entreprise du groupe Bouygues, nous allons tous avoir une prime inflation de 1000euro, intérim de plus de 3 mois compris !! C'est quand même appréciable...le personnel FO à voté contre !!!! Je n'aimerai jamais les syndicats

  • MANDO92000 MANDO✨ #SuprasTalkJV 🎤 (@MANDO92000) a signalé

    Mes branchements se sont pas mis subitement a ne plus fonctionner depuis ce matin 8h ! Ça va être simple dès la fin de mon renouvellement je me casse ! Ça fait 20 ans au moins que je suis chez vous sais comment fonctionne ma connexion internet ! #Bouygues

  • __si_mon $!m0n. 🇺🇦☮️ (@__si_mon) a signalé

    @chrislgs35 @bouyguestelecom haha 1) non j'ai vérifié sur le site c'est faux, 2) j'ai demandé à bouygues pro ils m'ont répond que ce n'était pas encore activé. 3) la carte arcep indique que l'antenne est en place mais pas activée. Bref. (et oui il faut smartphone+ forfait compatibles et réseau 5G)

  • beretta_stephan Stephan beretta (@beretta_stephan) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour le dimanche avec la box qui affiche maintenant erreur C1. Rien ne va chez Bouygues entre le débit qui baisse tous les soirs et cela maintenant . Et pas vu pour le moment d assistance compétente