Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Germain-du-Bois, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-du-Bois et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane Robert
(@srobertaix) a signalé
@Z0neBlanche Ce réseau mobile privé est relié à une connexion satellite, d’où le prix. Ton tel s’y connecte tout seul, et le Mo transféré est hors de prix (10-15€) Le montant est heureusement plafonné, à 60€ chez Bouygues….
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Bon Bouygues va vraiment falloir faire quelque chose je paie pas un abonnement internet chez vous juste pour avoir le wifi dans mon salon et pas dans les autres pièces de mon appart 🤬
-
Amandine 🦦
(@AcnhAmandine) a signalé
+ j’ai pas internet la wifi est morte merci Bouygues et j’ai toujours pas mangé car rien n’était ouvert dehors
-
🇲🇱🦍
(@Dani75_93) a signalé
w’allah je me fait des partage de co avec ma ps4 dans ma chambre tellement Bouygues c’est de la ***** je pète ma tête jsp qui leurs a dit de quitter chez free ******
-
Tiz' 💉💉
(@tizwam) a signalé
@bouyguestelecom Panne secteur a Reims ? Plus internet depuis quelques minutes... #Bouygues #bouyguestelecom
-
lolo || xiao come home pls
(@briololoche) a signalé
Je paie 20€ mon forfait pour que la 4G ne fonctionne pas… Bouygues vous mentez quand vous dites que vous avez la meilleure 4G
-
𝓵𝓸𝓾
(@nejileee) a signalé
@Rj955 pas pire que Bouygues
-
SANNADELIA
(@sannadelia) a signalé
@bouyguestelecom Non mais alors j’me demande ce que je fou chez Bouygues encore je paye pratiquement 40 balle pour une wifi qui fonctionne 3j/7 quand j’appelle le SAV sa me raccroche au nez ???? envoyez moi l’enquête de satisfaction j’me ferais un plaisir d’y répondre !
-
🐨
(@Meldgs_) a signalé
Bouygues qui m’impose l’intervention du technicien entre 19h et 23h (j’ai reçu le msg ce matin). 23h, zéro nouvelle du technicien? Bande de grosse *****.
-
░Le Chat Pitre - سيريل
(@LeChat_Pitre) a signalé
L'efficacité des conseillers twitter est quand même meilleur que celle au téléphone (souvent centre appel maghréb qui ne comprennent rien) Si vous avez un problème (orange Bouygues, sfr et Cie) , contactez le twitter de l'entreprise, c'est vite réglé.