Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Pazanne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Pazanne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Pazanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sainte-Pazanne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/06/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Pazanne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes et Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Wi-fi
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rokmawass KR (@rokmawass) a signalé

    bouygues je vais les ******* ils font que de la *****

  • K_lareine 🇫🇷 ⭐ Armin miam ⭐ (@K_lareine) a signalé

    Le problème de Bouygues c'est qu'il se pensent paon alors qu'ils sont.. dindons ! L'élite des opérateurs dans leurs têtes mais un réseau bancal et des conseillers qui ne comprennent rien à leurs propres services hee jsuis fatiguée

  • BourdaleJules Julo (@BourdaleJules) a signalé

    @LukyVJ Dans le 18 aussi, tout pareil, plus d'électricité ni de réseau Bouygues

  • TOUZfaris 🇲🇦فارس (@TOUZfaris) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la *****💀

  • MuttuSahana sahana (@MuttuSahana) a signalé

    j’appelle Bouygues dès le matin, j’avais une voix cassée il m’a dit « bonjour monsieur en quoi puis-je vous aider » je me suis senti mal

  • FredMylene33310 ♓Frédéric Moreau♓ (@FredMylene33310) a signalé

    @bouyguestelecom y a t’il un problème sur le réseau Bouygues. J’ai plus chaînes ou on me marque Erreur F3413, et la chaîne 19 a disparu de ma liste de chaîne. De plus votre service clients téléphonique est long (+ de 10 mn d’attente),

  • QuentinDegiorgi Quentin (@QuentinDegiorgi) a signalé

    @AntoineLight Moi impossible de contacter Bouygues, je les ai bloqué, c’est eux après qu’ils m’ont appelée puis le problème a été réglé

  • ashhxx__ albedo👩‍❤️‍💋‍👩 (@ashhxx__) a signalé

    @moonjoonghwa mais Bouygues (enfin c'est mon expérience personnelle) ne capte pas par exemple quand t'es à un étage au dessus,la wifi bug, parfois pas assez forte

  • AllardJo3 Allard Jo (@AllardJo3) a signalé

    @orange Cliente Bouygues, ma fibre est coupée depuis 10 jours et c'est Orange qui soit intervenir. J'attends depuis vendredi un RDV technicien , rien ne semble avancer. En cette période de télétravail, ce délai est inadmissible !

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @OoHappykooloO @JulietteCaro @Orange_conseil Je n'ai jamais eu de problèmes avec Bouygues en huit ans.