Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Marie, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sainte-Marie, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 10/15/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePerpignan Téléphone
FrancePerpignan Panne Totale
FrancePerpignan Internet
FranceElne Télévision
FrancePerpignan Internet
FrancePerpignan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bienwshalors Alex (@bienwshalors) a signalé

    @GabDu77_ Orange c’est idem que Bouygues, dans Lyon ça passe mais dans le Nord Isère pas ouf (pas de réseau chez mes parents)

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé

    @AlxTelconnected @AngeloCvzo Ahahah j’aurais pu mais bouygues telecom c’est zéro réseau en indoor chez moi et qualité moyenne en outdoor car les antennes sont mal dirigées vers la ville ! Donc Orange power 🤓

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @Ismascarade @franzo_tom Je voulais savoir bizarre les sms en wifi fonctionne chez Bouygues mais pas chez red

  • BigAch_ TOR999 (@BigAch_) a signalé

    Quelqu’un a Bouygues ici? Ou c’est q mon réseau qui beugue

  • MiTakayanagi Parco Folgore 🇯🇵🇰🇲 (@MiTakayanagi) a signalé

    Y a pas pire sensation que de perdre un combat clash royal à cause de la connexion J'AI ENVIE DE TOUT CASSER ET BRÛLER MON IMMEUBLE ! BOUYGUES ON SE VERRA.

  • tweet_mess Mess A Tweet (@tweet_mess) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour. Ayant été démarché par téléphone, j'ai accepté de changer ma box Free pour une Bouygues. Ceci fait, le service client a oublié de me résilier et de faire ma portabilité (malgré un appel téléphonique vu le retard). Comment arranger ça ?

  • exauplaanet J’AI VU BLACKPINK 🖤💗 (@exauplaanet) a signalé

    Bouygues sait tellement ressortir la pire facette de moi, c’est une DINGUERIE (a deux doigts de balancer la now par la fenêtre)

  • realkrisss ᴄʜяɪѕs☔️🇨🇮 (@realkrisss) a signalé

    Bouygues réseau de *****

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Ce forfait 100 Go sur le réseau Bouygues est à 9,99 € même après un an...

  • ShowRp30 ShowRp30 (@ShowRp30) a signalé

    @bouyguestelecom Je vous rappelle que je suis client chez Bouygues depuis plusieurs mois et années avant cela et que je souhaite rester fidèle à votre entreprise, mais je suis prêt à envisager de changer d'opérateur si cette situation ne trouve pas une issue satisfaisante. 1/12