Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Bon-Tarentaise, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bon-Tarentaise, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bon-Tarentaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Bon-Tarentaise, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • James_Flyn50 James Flyn (@James_Flyn50) a signalé

    @bouyguestelecom On voit les priorités... Par exemple améliorer votre réseau, votre service client, déployer massivement la fibre mais non chez Bouygues on communique sur le genre Dumont wifi...

  • cynasse Cynasse (@cynasse) a signalé

    @BlouStyle2 @soprano1344 @bouyguestelecom Orange c'est eux qui ont créés le réseau internet avec Wanadoo, puis ils ont cédés des bandes passantes à free, ensuite est arrivés Bouygues et les autres, mais ils sont pas fou, ils ont gardés les meilleurs bandes passantes pour leurs clients et vendu les autres aux concurrents

  • deathrainbow644 🦊 (@deathrainbow644) a signalé

    @bouyguestelecom Moi je dis que ça fait 2 semaines que j'aurais dû avoir internet et que j'attends toujours et donc je me mets LE WiFi dans mon... Vous êtes des boulets Bouygues..

  • thibaud1453 thibaud (@thibaud1453) a signalé

    @bouyguestelecom Pquoi les maisons @Bouygues & co refusent-elles de contacter elles-mêmes les gestionnaires des PM commutateurs de secteur,afin de connecter la fibre, après avoir affirmé (@SFR)aux clients qu'ils devaient changer d'équipements, pour la fibre à laquelle ils ne sont JAMAIS connectés

  • rcssig Guillaume (@rcssig) a signalé

    @AndyGlllr Le credit mut est en promo 1 an avec les box Bouygues Télécom si jamais

  • OmrQtb amir (@OmrQtb) a signalé

    @bouyguestelecom Le technicien qui a installé la fibre bouygues dans mon appart, il me dit je dessends prendre un outil le mec m’appelle il se casse il me dit « j’ai un autre rdv la fibre est branché branche la bbox et c’est bon » alors qu’il doit lui même brancher la bbox et vérifier que ça

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Repassage à Bouygues demain avec le forfait 5 euros 20 Go, data qui finalement me suffit largement. Très déçu par orange qui capte mal chez moi et surtout sur mon lieu de travail (après les avoir contacté ils ne prévoient rien d améliorer ! Pourtant un des plus grandes centre co)

  • fanchovilla hetfield (@fanchovilla) a signalé

    @bouyguestelecom ATTENTION, à fuir absolument ! BOUYGUES a des prix d'appel défiant toute concurrence et quand vous être client, tout est mis en oeuvre pour vous plumer (évolution unilatérale du forfait, ré-engagement fabriqué artificiellement pour vous tondre si vous partez)

  • GeorgyBS ZELF AkA Cahetel (@GeorgyBS) a signalé

    @bouyguestelecom Mon formateurs nous disait Le WiFi Quand j'étais en Assistance technique chez Bouygues... Mais je ne rappelle plus la raison pour laquelle on ne devait plus dire La WiFi

  • Khaabd4 K 😁😒 (@Khaabd4) a signalé

    @ChocolatineBx33 @Twitter C'est ça, Bouygues, banque, sport, voiture 🙄 Pire que la téloche 😒