Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-de-Roquepertuis, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Roquepertuis, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Roquepertuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-André-de-Roquepertuis, Gard, Occitanie 11/17/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElPandino3 El Pandino (@ElPandino3) a signalé

    @Ismascarade Je te déconseille fortement, sinon pour une solution économique pendant 1 an. Leur box FTTH est catastrophique, je regrette déjà mon ancien opérateur après seulement 3 jours chez #bouygues 🤬

  • 83Poppins Mary Poppins (@83Poppins) a signalé

    @Laterrelanuit Perso, j'ai refusé via Bouygues, leur disant que je n'avais JAMAIS signé d'avenant à mon contrat initial. Ils ont donc conservé mon forfait initial à 9,99 € CQFD !

  • 1948BettyBoop Alicia JE MARCHE DEPUIS 2017 #RENAISSANCE (@1948BettyBoop) a signalé

    @RLDI_Lamy Bouygues devrait faire des efforts, beaucoup d'effort La fibre ici en Provence à bien du mal à parvenir,ne parlons pas des efforts à faire contre les cyber attaques...

  • Forthman20 Forthman (@Forthman20) a signalé

    @ThomasCyrix "cela nous permettra de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service possible" Bouygues télécom pour m'annoncer 4€ de plus sur mon abonnement et niveau qualité on repassera 🙄

  • Shiinjuku69 Shinjuku (@Shiinjuku69) a signalé

    @Hay_Pepito J'ai quitté Bouygues pour free. Je regrette, autant en box je suis chez eux depuis 7 ans c'est parfait mais alors le réseau mobile c'est ignoble en plein Lyon

  • nico_06370 Nicolas constantin (@nico_06370) a signalé

    @SFR @patrickdrahi0 je vous invite à tester sur Monaco votre réseau et celui de Bouygues qui sont sensés être de même qualité, mais c’est loin d’être le cas! En espérant que vous arriverez à faire accélérer les réparations à vos techniciens qui me disent que c’est en cours depuis 1 an

  • CGTlibraBZH Cheguevareck #GreveGenerale 31/01 🇫🇷 🔻 (@CGTlibraBZH) a signalé

    @barthe_philippe Il y a actionnaires et actionnaires. Par obligation, j'ai pris des actions Bouygues via le PEE. En effet, comme syndicaliste, je suis obligé de prendre l'argent où il est, faute d'avoir les mms augmentations salariales que les salariés. Je mets 25€/mois

  • tsshield oocm (@tsshield) a signalé

    donc là je vais devoir payer 2 forfait internet + les frais de résiliation car bouygues m’a couillé ? mdr

  • LuisBaker___ +351 🇵🇹 Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @A_TORRISI @Sosh_fr 😜le service au client sur twitter c'est meilleur avec free/orange/bouygues ;) sfr jamais testé

  • LorinaLng lo🤍 (@LorinaLng) a signalé

    demain je vais incendier bouygues, de où ils changent mon mdp de wifi sans mon accord ???