Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnols-sur-Cèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnols-sur-Cèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (16%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caderousse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Caderousse | Téléphone | |
Laudun-l'Ardoise | Internet | |
Bagnols-sur-Cèze | Internet | |
Mondragon | Internet | |
Uzès | Panne Totale | |
Uzès | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Midori-creation
(@MidoriCreation) a signalé
Bonjour @SFR et @bouyguestelecom, a xhaque orage je n'ai plus de réseau sfr box 4g et téléphonique Bouygues. Ça fait plus de deux ans que ça dure. A un moment l'argent que vous gagné vous l'utilisez pour les campagnes ?
-
moune knight ⚡
(@mounefcm) a signalé
Bon après c'est la première fois avec Sosh en un an et c'est à cause de l'orage, alors que Bouygues ces CONNARDS c'était tous les deux jours pour des raisons random, mon wifi travaillait à mi-temps je pense
-
zozobola
(@zaahandoo) a signalé
bouygues c vraiment de la ***** sah
-
JFKlr 🇨🇵
(@Vatelnimois) a signalé
@Andre_mathez Vous avez mille fois raison. Ce type est une véritable ordure, un salopard de la pire espèce et permettez moi de considérer que la boîte de Bouygues & Cie se conduit comme une véritable p...Que ne ferait elle pas pour racler des contrats lors de la reconstruction de l'🇺🇦
-
THE GREAT RESISTE
(@RatpiQuiDitNON) a signalé
@bouyguestelecom @SamsungFR En congé LOL Y'a pas de service clients le dimanche bande de gros guignols que vous êtes bande d'escrocs et je parle même pas des bledards du service client hein jparle de Mr Bouygues and co sa bande de voleur
-
Dominique Lucas
(@Dominiq27708488) a signalé
@AJMougin @afpfr Vous voulez dire avant 2015? Avant qu'elle annonce la mort de Martin Bouygues par erreur? Je ne consulte plus les annonces de cette "agence de référence" depuis cette époque.🙄 Vraiment sans regret en voyant ce message.
-
Alexandre
(@Mrpiraet) a signalé
Bouygues? Plus d'internet, erreur S1 chez moi..
-
🥭🍇
(@FabioVersacee) a signalé
Bouygues c’est le reseau le plus flingué de France c’est bon je vais changer j’deviens fou
-
Nico
(@nicovan7782) a signalé
@AP_Theo_ Bouygues c'est aussi le moins pire que j'ai eu et Orange je peux pas me mettre dessus étant donné que je suis chez un concurrent de leur filiale belge
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous