Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnols-sur-Cèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnols-sur-Cèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie 12/22/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Piolenc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePiolenc Internet
FrancePujaut Internet
FranceLapalud Panne Totale
FranceUzès Internet
FranceBagnols-sur-Cèze Internet
FranceUzès Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oudeboye konrad (@oudeboye) a signalé

    @Mediavenir Bizarre je viens de transférer une personne de votre Bouygues vers free, c'est tout le contraire Bouygues augmente ses forfaits sans rien dire et free jamais de surprise

  • bonbonexo æxo (@bonbonexo) a signalé

    @AHG4JAE Bouuuuge jamais j’ai fait Bouygues les deux c trash

  • Juliedelabada Julie Delabada (@Juliedelabada) a signalé

    @SCL_Sakhn @Mediavenir Non c'est Bouygues avec leur 4g bridé la. SFR forfait mobile j'ai jamais eu aucun soucis alors que Bouygues ma co on dirait je suis en E h24

  • juliedbsn_ 🌻 (@juliedbsn_) a signalé

    Ma 4g je peux jamais l’utiliser Bouygues vous soûlez c’est bon

  • GamingMrfred Mrfred gaming (@GamingMrfred) a signalé

    @Dealabs très très compliqué avoir un conseiller même si ces sur le réseau bouygues ces comme avec les conseiller nrj mobile

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @Mediavenir Pour avoir été 15 ans chez free, ras. C'est un très bon opérateur fixe j'ai rien à redire dessus. Sfr c'est très chère et c'est pas terrible. Bouygues, la 4G box fonctionne qu'as certaines horaires Et la je suis chez sosh et ça fonctionne très bien pour l'instant

  • karmaakabane189 mika (@karmaakabane189) a signalé

    @Mediavenir Free, Orange, SFR j'en suis énormément déçu ce sont les pires réseaux bien que je ne dis pas que Bouygues est nul, il est bien mais de toute façon toute les opérateurs sont tous mauvais les uns que les autres

  • 56ecompte 🇸🇦🇶🇦 (@56ecompte) a signalé

    Vraiment la connexion de Bouygues c'est catastrophe, en 2010 j'avais mieux avec Free

  • OnVousRegarde Médias WATCH (@OnVousRegarde) a signalé

    Michèle Leridon en 2 citations : - «La crédibilité, c'est assumer ses erreurs». - Sur l'annonce de la mort de Martin Bouygues : «une grosse bourde», mais la directrice de l'info de l'AFP n'a jamais envisagé de démissionner. Tout est dit.

  • Folirex Folirex le beau gosse (@Folirex) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai tenté de joindre votre service client par téléphone mais sans succès a deux reprises pendant plus de 20 min. Suite a une réclamation ulterieure, nous avons eu confirmation que notre abonnement "d'essais" proposé par bouygues prendrais fin sans frais