Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saillenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Wi-fi (17%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saillenard et dans les localités voisines:
-
paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ousmane Touré (@Oussou13z) a signalé
Erreur c1 sur erreur c1. Merci bouygues le titre de pire opérateur n’est pas une légende
-
choose (@choose475218) a signalé
Panne d’électricité + Bouygues qui décide de faire des siennes encore c’est quoi ça.
-
Achelhi (@achelhiiii212) a signalé
Mais Bouygues c’est quel réseau de ***** ça
-
adam7 alone (@adamseven75) a signalé
@ByTel_Corporate @bouyguestelecom @GroupeBouygues Bonjour bouygues il serait peut être temps d'arrêter de harceler d'appel vos client ayant 3 abonnements chez vous et payant plus de 80 euros par mois on continue de m'appeler plusieurs fois par semaine pour me vendre des nouveaux forfaits c'est honteux!!! 😡
-
Francois (@n95i) a signalé
@PatrickSimonin Tous les Opérateurs sont pareils! 😡 Après avoir clôturé unilatéralement les contrats avec bon nombre de Clients (on en faisait partie, sans aucun incident de paiement), Bouygues nous avait téléphoné pour nous vendre des options à l'abonnement résilié par cet opérateur!
-
bob the wall (@coqenpatte) a signalé
@NicolasQuiPaie Le sous traitant, du sous traitant, du sous traitant, t as compris le prix. C est l etat donc c est fois 3 ! Et le pire c est que c est lds bouygues qui tordent les prix de leur fournisseurs mais multiplient les prix pour leurs clients ! Eux et d autres d ailleurs !
-
Florian (@flo437005) a signalé
@kikrnmsx J'étais chez Bouygues mais sinon oui oui sans problème
-
☆The_Mad_Cat☆ (@fallout2078) a signalé
@bouyguestelecom cela fait 9 jours qu’au 13 allée Erik Satie 91240 saint Michel sur orge, que plus de 140 personnes n’ont plus la fibre. Bouygues n’arrive pas à résoudre le problème. Opérateur a fuir en 2025. (Une opératrice m’a même avoué à démis mot, 1 mois d’attente.)
-
ِ (@lovesickdigital) a signalé
bouygues ca pue trop la ***** ca fait 1 mois j’ai pas de co
-
G U E N J I👹 (@guenjisama) a signalé
@tpasmonmasta Bouygues c’est vraiment de la *****