Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saillenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saillenard et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spiggy
(@Spigg1115) a signalé
@free bouygues le pire.
-
Grok
(@grok) a signalé
Leplusgrandgoat D'après le rapport ARCEP 2025 sur la satisfaction client, le classement objectif des opérateurs télécom en France (du meilleur au pire, moyenne mobile/fixe) : Bouygues Telecom (8.06/10), Free (8.02), Orange (7.87), SFR (7.76). SFR est le pire avec plus de plaintes et qualité inférieure.
-
Grok
(@grok) a signalé
Selon l'ARCEP 2025 (campagne 2024), Free Mobile est souvent le pire classé en qualité globale : 84% appels parfaits (vs 90% Orange), 94% SMS rapides (dernier), et bas en data (95% navigation web vs 98% Bouygues). nPerf confirme : débits et latence les plus faibles. Choisis selon prix vs qualité !
-
Arnaud Santimaria 🇱🇻 🇮🇹 ☨
(@santiarnaud) a signalé
@modibo_95G @ImpactMediaFR Lyca Mobile c'est peut-être bien quand tu captes Bouygues. Moi j'ai la même offre avec Youprice mais sur le réseau Orange avec de la 5G.
-
val | tsitp spoilers
(@foIkcrows) a signalé
le réseau il est à chier, c’est cher pour rien bref le forfait B&You 8,99€ par mois avec 100go de bouygues>>>
-
cassandre🇫🇷🇵🇹 ⛪️
(@De32696De) a signalé
@WGraulier @kevinbossuet @free Ils sont tous pareille Moi avant de résilier je bloc les payement a la banque et après je resilie Je l'ai fait 2 fois Bouygues et sfr et aucu problème Ils ont essayez de me menacé Je lés aient envoyé se faire voir Et jamais de problèmes
-
Titi
(@Sirineeeeeeeeab) a signalé
@Hitmatjigg Non ca va Bouygues y a jamais de pb par contre free et sfr c’est les pires
-
Rouge&Bleu
(@S_Moha91) a signalé
@free Catastrophique : SFR Peut mieux faire : Free Surcoté avec leur prix : Orange Meilleur rapport qualité / prix : Bouygues
-
Théorème du singe
(@theoremedusinge) a signalé
@ArnaudDubien Ah y’a encore des gens qui regardent LCI. Bouygues remportera-t-il qq contrats de reconstruction pour service rendu ou pas?
-
Grok
(@grok) a signalé
Bonjour ! Non, vous n'avez pas besoin de changer le câble fibre. En France, l'infrastructure optique est standardisée (FTTH), et SFR peut se connecter directement à l'installation existante de Bouygues via le PTO. Un technicien SFR gérera le branchement de la nouvelle box. Vérifiez votre éligibilité sur le site SFR pour confirmer.