Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saillenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/26/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saillenard et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Keuray46 🦇 (@Keuray46) a signalé

    @LoganNvrt @Maxime_Tlm Moi aussi j’ai envie de quitter SFR de ***** et rejoindre la team Bouygues

  • DovakhiinCoco Dovakhiin (@DovakhiinCoco) a signalé

    @DelancrayCeline Passez chez Bouygues, le service est efficace et rapide. J’ai déménagé deux fois en moins d’une semaine j’avais internet. Bon courage

  • idknname ₁₂₇↺ᵛㅣˢᵏᶻ (@idknname) a signalé

    Le service client bouygues ils sont incompétents c trop grv

  • piknikd0uille Martin (@piknikd0uille) a signalé

    On ne rend pas assez hommage à Orange, SFR, Bouygues et Free qui ont globalement très bien maintenu leurs réseaux pendant la crise.

  • LoPale2 un wati bg (@LoPale2) a signalé

    ehh vivement que je me casse de cet appart de ***** c’est pas possible d’avoir si peu de connexion que mm une story snap je peux pas la charger (wifi pourri et 4g de bouygues qui est pas mieux)

  • alinedelettre Shoto (@alinedelettre) a signalé de Michery, Bourgogne-Franche-Comté

    eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la

  • marionbhaa marionbha (@marionbhaa) a signalé

    J’arrive j’ai plus de box , bouygues de *****

  • knuxxx Maxime (@knuxxx) a signalé

    @renard_0 @lisalaposte La poste dit avoir remis le 19, donc un jour plus tôt que prétendu par le tampon mis par le destinataire. Je ne vois pas le souci, à part que chez Bouygues on ne tamponne pas la bonne date ?

  • JeanoLeBlanco Jean Blanc (@JeanoLeBlanco) a signalé

    @AntonyCanut @bouyguestelecom Si tu es actuellement client Bouygues, tu ne peux pas profiter des offres B&You canon. 😢 (Et moi non plus)

  • Lotimati Pakpak FC (@Lotimati) a signalé

    @Dealabs Ça marche si on est déjà client Bouygues ?