Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saillenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saillenard et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@FamosoMysterio) a signalé
@SPVCECOWBOY__ nan j’ai mon réseau mobile qui ***** ces derniers temps, j’sais pas si c’est la faute de Bouygues ou si c’est mon iPhone qui se touche les couilles
-
Manolya
(@ParadiseMano) a signalé
Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 20go de vos 100go que vous m'avez mis la..
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@DimitriBabbar Bonjour, je suis désolée que le Bot n'est pas compris que c'était votre Bbox qui était impactée. Vous pouvez demander, si votre mobile est chez Bouygues Telecom, une recharge de 100Go pour un partage de connexion. Pour cela, vous devez avoir un conseiller de clientèle. Le Bot 1/2
-
Pxtricia
(@PxtriciaM22) a signalé
Depuis que j'ai Android 12 sur mon portable, ma connexion 4G bug de fou... Ou bien c'est Bouygues Telecom qui ***** aujourd'hui ??
-
aurél
(@aurelieshr) a signalé
J’avais pas de débit avec Bouygues car ces mongoliens avaient mal soudé un truc, ce qui fait que ça bloquait le signal… et du coup, je pouvais pas dépasser 35 Mbps en descendant sur Speedtest 😭
-
nounou la COUISSE
(@superalphASS) a signalé
SI VOUS ETES CHEZ BOUYGUES TELECOM NHESITEZ PAS A APPELER CES FILS DE CHIEN ils vous foutent des options sans votre consentement il m'avaient foutu un paquet Bbox TV family ALORS QUE JAI 0 GOSSE ET J'AI JAMAIS EU DE TELEVISION CHEZ MOI les salops de *****
-
marthy
(@marthebclr) a signalé
Bouygues il faut faire quelques choses avec votre réseau internet là ça va pluuuus
-
Manolya
(@ParadiseMano) a signalé
Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 10go de vos 150go que vous m'avez mis la..
-
Fabrice
(@fabo105) a signalé
@bouyguestelecom Prenez jamais jamais l'assurance spb bouygues c'est des voleurs...
-
|G4t0r|🐊
(@_Las92i) a signalé
Bouygues une grosse entreprise pareil et un site de ***** pareil c dla folie