Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saillenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saillenard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saillenard, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saillenard et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • txllya_channie tallya_skz³‐¹⁰ | Bangchan BEST LEADER (@txllya_channie) a signalé

    Le service client Bouygues mais ptdrrr des sous *****

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • cofle_k lover girl 𓅓 (@cofle_k) a signalé

    Not mon technicien bouygues qui veut faire des soirées avec moi ???

  • TranPascal54 Zen 💉 (@TranPascal54) a signalé

    @Cranom1 @bouyguestelecom Moi aussi 2 fois la première fois je pars au magasin bouygues près de chez moi internet est revenu et aujourd’hui la même j’ai la clé de dépannage et hop je rentre c’est revenu j’espère que maintenant sa sera une bonne fois pour toutes

  • kropothkounon Ar Kazh Du (@kropothkounon) a signalé

    @nemeparlepas_ Sosh bouygues c’est cher pour de la *****

  • _fingay_ 🦇ashiparmentier🦇 (@_fingay_) a signalé

    bouygues ils foutent quoi avec le réseau

  • PXDLE PXDLESZN 🇲🇦 (@PXDLE) a signalé

    Marre de Bouygues Avec le connexion de ***** qui a meilleur opérateur que eux ???

  • reveur31 Rêveur Michel 🏳️‍🌈😘🏳️‍🌈🤩🏳️‍🌈 (@reveur31) a signalé

    @Tristan593001 Depuis que je suis chez Bouygues, j'ai eu des coupures intempestives, à chaque fois, mon problème est pris en charge immédiatement et l'intervention du technicien à domicile dans les 48 h ouvrées. Et une rallonge de 100 Go pour 30 jours car trop loun d'une boutique pour la clé

  • Roro649180 Roro (@Roro649180) a signalé

    @REDbySFR inadmissible vos méthodes je suis a 2 doigt de résilier pour aller chez bouygues merci def aire le necessaire manu military. en plus impossible d'avpoir des reponses a ces questions

  • MikeVlogOff Mike (@MikeVlogOff) a signalé

    Je travaillais chez @bouyguestelecom en tant que technicien fibre. J’ai travaillais pendant 2 ans avec eux. Ils m’ont dit que je serai payé sur des pm que j’ai fait entièrement. Et je vois qu’au final ils m’ont jamais payé ! Quel arnaque bouygues. La mauvaise pub que je v faire