Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Romeries, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romeries, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romeries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Romeries, Nord, Hauts-de-France 10/17/2024 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Romeries, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes et Denain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Internet
FranceDenain Téléphone
FranceValenciennes Internet
FranceDenain Téléphone
FranceDenain Internet
FranceHérin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dusstman1 Dusstman™ (@Dusstman1) a signalé

    @Darksftn Dis toi j'étais sensé avoir la fibre avec Bouygues et ils nous ont coupé le wifi résultats on est sur ADSL sans fibre j'ai 30 de ping et dès que je live j'ai 1100 de pings et on paye ça chere donc on est dans le même cas Bouygues ça pue faut aller chez Orange

  • mayo_lem Lem Mayo (@mayo_lem) a signalé

    Appeler le service client Bouygues, tomber sur des incompétents, recevoir un technicien, se faire facturé le déplacement 69€ pour une explication qu'on aurai pu recevoir par téléphone. Bravo @bouyguestelecom

  • le_doom Thulsa Doom le retour (@le_doom) a signalé

    @MaitresseManu C'est la faute de Martin Bouygues, la faute du patronat !!!

  • steevitoooow malheureux (rip miura) (@steevitoooow) a signalé

    Heureusement bouygues y a une bonne connexion pck le catalogue télé est NUL

  • patrickPkd Patrick Pkd (@patrickPkd) a signalé

    @lolaweb71 Pas sûr que cela soit pour une facture...Bouygues telecom a un réseau très merdique en ce moment. Faudrait voir de ce côté. Même si le geste est horrible.

  • clipsoooo Clipso 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (@clipsoooo) a signalé

    j’ai test tout les opérateurs eh oui Bouygues est de loin le meilleur qualité prix assistance simplicité

  • llp_thomas Thomas 🌕 (@llp_thomas) a signalé

    @CompteNickel Il faudrais essayer de régler les soucis avec certains opérateurs.. Toujours pas moyen de prendre un abonnements mobile ou box chez Bouygues qui refuse toujours les iban d’un compte nickel !

  • lillybeegood winter's there! (@lillybeegood) a signalé

    Ce geste est impardonnable, malheureusement les vendeurs sont les victimes de leur employeur. En litige avec Bouygues Télécom durant 8mois qui baffouait mes droits de résiliation je m'étonne que les clients ne pètent pas plus souvent un câble ! #GGRMC

  • Suxreba Chat noir 🐾 (@Suxreba) a signalé

    @robkumo Franchement Bouygues pas mal mais regarde sur @Dealabs ils avaient mis une offre y’a pas longtemps un bon plans forfait

  • vomercon spacy gyal la Tundra (@vomercon) a signalé

    @supasaiyantiff_ (je suis chez bouygues btw) faut parler au service client