Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochefort et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
david
(@divad63000) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR J'ai pas dit qu'on peut pas résilier d'ailleurs c'est Bouygues qui s'en occupe mon nouveau opérateur. Forfait I initial 5 euros, ensuite 8 euros et maintenant 11 euros.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Mr_Marouko Bjr, navrée pour cette mauvaise expérience avec Bouygues Telecom 😌 Avez-vous eu une explication pour ce RDV non honoré? Il ne faut pas hésiter à remonter cela auprès de nos services. Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée.
-
Stéph E.
(@ErgotteS) a signalé
@Orange_conseil @orange Sauf que mon opérateur a tout fait. Tout fonctionne du boîtier de ma résidence jusque chez moi. Le problème est en amont sur votre réseau fibre. Je passe par Bouygues et je suis tout autant client que n’importe qui car ça passe par votre réseau. Du coup, c’est quand les travaux ?
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Tout les jours je dois redémarrer ma box télé Bouygues qui est connectée en wifi car elle se déconnecte des qu’on allume la télé, ça devient vraiment chiant ça fait 5 mois qu’on est là 5 mois qu’on a le problème 🤯😩
-
Nalaweb
(@NalaWeb) a signalé
Amazon prime qui passe de 49€ à 69€/an... C'est pire que les augmentations forcées de Bouygues et SFR réunies. J'ai déjà désactivé le renouvellement automatique. C'est devenu beaucoup trop cher...
-
SooAlex
(@SooaAlex) a signalé
Portabilité chez Orange effectuée le 04/07 mais @bouyguestelecom continue tranquillement de me facturer des services inexistants pendant ce temps. Le SC invoque une « résiliation partielle » à finaliser par le client. C’est le nouveau concept de portabilité?? Plus jamais Bouygues
-
Benjamin Bleus comme Piwy
(@FatBoy033) a signalé
@lolaaaczl En vrai je suis chez Bouygues et ça passe bien sinon orange est pas mal mais ça claque sa mère au niveau des prix
-
GERARD MENVUSSA🇫🇷🇮🇹 Gaulois #matricule1570
(@ChroniqueGerard) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues Telecom Info : Votre abonnement à PlayVOD de 0.00 € TTC/semaine pendant 1 semaine, puis 3.00 € TTC a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.... Oh les gars? Vous avez un bug? Je n'ai rien demandé, ça commence a bien faire!
-
Taksy
(@tttttttttaiwing) a signalé
Que des avis négatifs de clients sur votre service, aucune réponses sur Twitter: ça va partir chez Bouygues asap.
-
Nathalie H
(@Elle_2000) a signalé
@bouyguestelecom Solution 30 : aucune qualité. Quelle mauvaise image pour Bouygues. Voir le commentaire sur Google Maps pour solution 30. Lamentable ! Je me tourne vers FREE ou ORANGE