Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochefort et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alex_JeuVideo 🎮 Alexandra 🕹 (@Alex_JeuVideo) a signalé

    @MaxKeys15 Non, j'ouvre un litige chez Bouygues, je dois envoyer les photos du massacre, des gros sagouins et encore si j'avais pas été là ils auraient fait pire

  • 38_meydan Bruno M. Fragolat 🇫🇷🇪🇺🇴🇲 (@38_meydan) a signalé

    @BouchetPetersen @libe Vous allez m'apprendre des choses sur la Qatar? Sérieusement? C'est bien que vous réalisiez que le monde est cynique. Je n'ai jamais vu un seul papier qui a dénoncé les sociétés internationales qui ont eu les contrats des stades, rien sur Hochtief, Vinci et Bouygues..

  • BenetoTV MAUVAIIIIIIIIISE (@BenetoTV) a signalé

    Si le technicien bouygues ne vient pas alors que je vais pas à la salle exprès pour lui, watch me drop son numéro de téléphone ici

  • yakafokon774 yakafokon77 🇨🇵🚜🇳🇱 (@yakafokon774) a signalé

    @contremoutons99 @Reel_Actualite En effet, Bouygues père, faisait la publicité en 1969 pour une immigration soutenue, il savait que ça mènerait les salaires a la baisse. Nous n'avons pas besoin. d'immigration, nous avons des millions de chômeurs. Si immigration, alors avec des contacts limités ds le temps.

  • bashifa Cédrick DJAMEGO (@bashifa) a signalé

    @KadanAlenko1 @bouyguestelecom J'ai eu le même soucis et j'ai tout simplement fait une rétraction chez Younited, car personne chez Bouygues n'a pu me dire quoi faire, décevant.

  • _Kaiser932 🎳🎳 (@_Kaiser932) a signalé

    La pauvre meuf de bouygues qui prend pcq sa compagnie est incompétente…

  • grahamystical lénani ☀️ (@grahamystical) a signalé

    je vais chez bouygues pour faire un abonnement fibre, j’ai une clé 4g en attendant l’installation le 11 OCTOBRE, sauf que le réseau de la clé est plus bas que faible 🙃

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom Cessez avec vos messages. Incompétence opacité irrespect du client : le fonctionnement obscur de Bouygues Telecom

  • kangou_rou Kangourou93 (@kangou_rou) a signalé

    Bouygues ça fait 3 semaines que c’est trop sa grand mère la **** j’peux mm pas envoyer des msg et la 4 g bancale la c’est trop. On khalass pr qw bande de batard un service cm ca c’est vous qui devriez nous payer

  • KadanAlenko1 Adrien et Scratchy🐈 STOP WAR 🇺🇦 (@KadanAlenko1) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour ! J’ai essayé de précommander l’iPhone 14 sur le site de Bouygues toute l’après-midi. J’ai eu une erreur avant de finaliser la commande et maintenant je suis coincé. Et quand j’appelle le service client ça raccroche. De l’aide serait la bienvenu merci.