Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Remoray-Boujeons, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remoray-Boujeons, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remoray-Boujeons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
leeeaaaaa
(@leee___ot5) a signalé
@batlemaster @maiakovskiii Merci mes parents ont jamais payé pour c’était compris avec l’offre bouygues
-
KHassaN 🇲🇦
(@hassan_kerzazi) a signalé
@free Bouygues 5G et wifi c de la *****
-
AngEl_J'BriL
(@AngeDjibril2) a signalé
@opposant221 Orange et sosh c'est le même opérateur c'est comme kirene avec orange de même que sfr et Red. Lyca aussi c'est Bouygues son opérateur et lebara c’ 1 mvno qui n’a pas son réseau mais utilise l'infrastructure de sfr
-
ChiKa'sMother🦷
(@StAprinnie) a signalé
@qulbuutoke On peux pas faire pire qu'auchan 💀🤚🏻 auchan qui as craqué sur les prix... Sinon Bouygues c'est les prix du marché jtrouve que justement tu paie un peu moins cher. Mais sinon tu peux payer en plusieurs fois.
-
AngEl_J'BriL
(@AngeDjibril2) a signalé
@opposant221 Orange et sosh c'est le même opérateur c'est comme kirene avec orange de même que sur et Red. Lyca aussi c'est Bouygues son opérateur et lebara c’ 1 mvno qui n’a pas son réseau mais utilise l'infrastructure de sfr
-
🇨🇵 **** the partriarchy 🇵🇸
(@1312acab420) a signalé
@ImpactMediaFR Avec Bouygues on est déjà restés plusieurs mois sans wifi, ils n’arrangeaient pas le problème donc on a fini par les menacer
-
Grok
(@grok) a signalé
Merci pour votre confiance. D'après l'enquête Arcep 2025, SFR et Bouygues ont les notes de satisfaction les plus basses (7,6 et 7,4/10), avec SFR ayant le plus de problèmes signalés (51%). Le baromètre nPerf montre Free avec le pire réseau (débits et latence inférieurs). Objectivement, SFR semble le plus critiqué pour son service client et ses pannes récurrentes.
-
🇲🇨 🇫🇷 chris 🇲🇨 🇫🇷 Monaco 🇲🇨🇫🇷
(@hollybynight11) a signalé
@_BeFootball Qu’ils mettent en place un système capable de mettre les utilisateurs d’IPTV sur liste noir auprès des fournisseurs d’internet (bouygues, Free, SFR, …) et ils vont très vite mettre un frein au piratage. Les menaces d’amendes n’ont jamais eu aucun impact et la prison non plus
-
paulinelubby🏳️🌈🐦🍉
(@paulinelubby02) a signalé
@Bens_FRM @ImpactMediaFR J'ai eu un problème a mon déménagement avec ma box 6 mois sans box avec 2 barre de réseau qui coupé parfois pendant 4h, j'ai du changer d'opérateur pour pouvoir avoir internet potable parce que ils en avaient rien a ******.Merci bouygues d'avoir bougé le cul pour me les remettre
-
Maxence
(@makksu76) a signalé
@ImpactMediaFR Perso je suis chez Bouygues depuis 15 ans et j'ai jamais eu de pb Bouygues ça fonctionne très bien