Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontarlier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontarlier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/05/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gilley.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGilley Panne Totale
FrancePontarlier Internet
FranceRochejean Wi-fi
FrancePontarlier Téléphone
FranceDoubs Télévision
FranceAubonne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ByOoxyde ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé

    @jeromedutey @oneplus_fr Même le 8 a la 5g Bouygues Telecom apparemment mais le nord toujours rien. Faut croire que c'est un problème matériel. Ou alors ils en ont rien à faire. Dans tous les cas j'achèterai plus de OnePlus. Et si pas de 5g d'ici 1 an (fin de garantie) je demanderai remboursement.

  • FlomynJR カカシ🫀 (@FlomynJR) a signalé

    Bouygues je l'ai avait dm pour m'aider ils m'ont jamais rep mdrr

  • CoralieLmbr folie ✌🏻 (@CoralieLmbr) a signalé

    @DrCatus @terracid Je déconseil fortement Bouygues Télécom, ils ont un service client déplorable....

  • Shems787 Shems (@Shems787) a signalé

    Vous plaigniez pas de Bouygues , Free c’est pire

  • _xmxc_ yonyon (@_xmxc_) a signalé

    ça fait 1semaine et demi j’ai plus internet, ni de télé chez moi! Tout les jours j’appelle Bouygues, ils me font le même test! Y a un dépanneur qui devait passer jeudi, je l’ai jamais vu lol

  • Rafi_Eu . (@Rafi_Eu) a signalé

    Bouygues est le pire opérateurs je le jure

  • soso_95100 So so (@soso_95100) a signalé

    @axj_zhr Bouygues c’est 38 mo/s Sfr 30mo/s Orange 50 mais c’est cher Sfr c’est de la ***** aussi

  • Babausse Babausse (@Babausse) a signalé

    J'aimerais bien savoir comment Bouygues Telecom a pu avoir mon numéro de téléphone pour me démarcher sachant que je n'ai jamais été abonné chez eux, n'ai jamais eu de relations commerciales avec eux. Et s'ils pouvaient éviter de m'appeler chaque semaine ce serait cool merci !

  • MathieuSavaton mathieu_savaton (@MathieuSavaton) a signalé

    Y’a que moi ou le réseau Bouygues il bug ?

  • Elborium1 Elborium (@Elborium1) a signalé

    @terracid Je viens de souscrire une box 4g chez Bouygues alors qu'à la base il nous disait qu'on était pas éligible alors que je reçoit très bien la 4g chez moi J'ai l'impression que ça dépend surtout de qui on a aux téléphone Ça fait 2 jour que je l'ai 0 soucis j'ai un super débit