Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Relans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Relans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Relans et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ؚ
(@Youpala_) a signalé
@LE3STY @MrBboy45 Alors non, pour quasiment 2x moins cher Bouygues, nouvelle box Ultym écran couleur avec une interface de malade, connexion identique voire meilleure qu'Orange, service client irréprochable et ils te fournissent même une clé 4g rechargeable jusqu'à résolution de problème de co
-
Younes
(@Younes_MBH) a signalé
@_PikaFnB Ouais enfin j'ai lancé j'ai eu 2 fois un mate qui trash et un crash co à cause de Bouygues alors
-
Umm Asnath 👸🏾
(@kyaa__s) a signalé
Bouygues vraiment un réseau de mort sah
-
Demboouuz 🇸🇳
(@CskhDemba) a signalé
@2spiPv Je suis en Espagne et le réseau Bouygues il fonctionne bien ici
-
𝑨𝒄𝒏𝒐𝒛𝒆 💶
(@Aacnoze) a signalé
@hzms12 @SFR_SAV Nan jsuis chez Bouygues mais je connais des gens chez SFR et c terrible mdrr😭
-
Amau Shaheran
(@AmauSheeran) a signalé
@emma_ducros Pareil j'en peux plus. Le pire c'est qu'après avoir dit non à un fournisseur d'énergie connu je me reprend le même appel quelques jours plus tard par une "conseillère" qui veut me réexpliquer. Elle a pas compris ce qui lui arrivait la pauvre. Et ce matin Bouygues. J'en peux plus.
-
Serkoz
(@Serkoz29) a signalé
@Dealabs C'est de la grosse ***** Bouygues !
-
Rom
(@RomainLeMalin) a signalé
@bouyguestelecom Un de vos conseillers me dit qu'il était normal que je paye 59€ de frais de résiliation, même si je résilie suite à votre courrier me prévenant d'une augmentation (me précisant que je peux résilier sans frais - article 224-33 ). Un commentaire? #bouygues #bbox
-
dark agent de la fonction publique
(@iridescent_wink) a signalé
Bouygues quand cesserez-vous de capturer ma connexion sans me rembourser
-
Dadriun
(@AdrienBlblbl) a signalé
@laink J'ai eu le problème, je les ai harcelé tous les jours, et j'ai demandé un rdv avec Orange et Bouygues le même jour, sinon ils se renvoient la balle en cas de problème