Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Relans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Relans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Relans et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lecomte
(@lecomte431) a signalé
@DelancrayCeline avec Orange tout est compliqué! moi j'ai déménagé j'ai été chez Bouygues j'ai pris une box dernier cri je l'ai branché et j'ai internet! j'avais FREE avant c'est comme Orange un délai impossible et je paie des mensualités beaucoup moins importantes tout bénef!
-
Benoît COLLET
(@Benoit_Collet) a signalé
- Mais monsieur, vous êtes bien clients Bouygues ? - Oui, et vous êtes Canal, et ça fait 3 fois que vous me démarchez malgré mes demandes de me retirer de vos listes. L'avantage, c'est qu'on sait maintenant qu'on ne peut pas faire confiance à @bouyguestelecom pour nos données !
-
✿*:・゚ 𝕯𝖊𝖑𝖎𝖈𝖎𝖔𝖚𝖘 𝕮𝖗𝖊𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 ゚・:*✿
(@Lovelyrainbowx) a signalé
NRJ mobile c'était top et depuis que ça a été racheté par Bouygues c'est devenu de la *****. Watch me retourner chez Sosh ! Ok je vais payer plus cher mais ma 4G elle fonctionne et le réseau aussi !
-
Ivar the boneless
(@MaelGndr) a signalé
Tout commence hier, quand je rentre chez moi après 3 semaines. Je rebranche mon ordi, ma box et là surprise, je vois que je n'ai pas internet. J'essaie donc plusieurs manipulations, je vais sur le site de Bouygues mais rien ne fonctionne.
-
Meh’ 🇨🇷
(@mhdinguerie1) a signalé
Snap ca bug ou je dois encore insulter bouygues et leur sale réseau ?
-
Zorgatorus
(@zorgatorus) a signalé
@bouyguestelecom @ForumAsso Surtout si vous avez besoin de conseiller compétant n’allez pas chez Bouygues après 10 appels dans la matinée… personne n’est capable de résoudre mon problème… service client = 0
-
Diluvio
(@BaguetteMister) a signalé
@TataMimi06 @bouyguestelecom J'en peux plus de Bouygues en ce moment il y a toujours un truc... Tout les mois j'ai des coupures et je paye 36 euro jamais eu de geste commercial depuis 2014 !!! Je vais me barrer clairement c'est des ouf !
-
𝙻𝚊 𝚍𝚊𝚖𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚜 ✨
(@bbhmdnss) a signalé
@Hurricane_Hits Franchement cette application elle est trop bien, je regarde souvent la télé sur mon pc/téléphone car mon boîtier tv Bouygues est capricieux. Et j’ai jamais été déçue, j’ai jamais eu de soucis avec l’appli Molotov 👌🏻
-
チチ
(@chichibukkai) a signalé
bouygues et leur 3/4g catastrophique jv vous maudire
-
Cheb Nassim
(@do_nascimentoo) a signalé
Ça fait 5 jours y’a plus de wifi à la baraque sah trop c’est trop bouygues c’est des assassins