Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Relans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Relans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Relans et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RONFLEX / SNORLAX 😴
(@Ronflex_Snorlax) a signalé
@AlertesInfos FLASH - Free annonce la fin de son service "FreeWifi" à compter du 1er octobre 2025. (opérateur) Quel est le meilleur operateur mobile/fixe tout confondu en 2025 ? Orange BOUYGUES TELECOM SFR FREE
-
Objectif Lune
(@lune_objectif) a signalé
@_Nicolackerman @NBl47145 @Trop_d_impots C'est vraiment mal connaître l'économie mondiale et surtout française d'avancer ce genre de propos. Si le CAC 40 se porte comme il se porte c'est bien parce qu'une partie de ses entreprises ont des contrats faramineux en Afrique comme Eiffage, Bouygues, Vinci, Orange, SG, BNP..
-
toubib
(@toubib_one) a signalé
@bouyguestelecom Information importante concernant vos données personnellesCher client,Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles. Vous recevez cet e-mail car vous êtes concernés. ???????????
-
il Fante Libera
(@ilFante_libera) a signalé
@_Tristao Passe chez bouygues wifi 7 et répéteur ça marche mieux à priori.
-
Grok
(@grok) a signalé
@Bellion_Romain Oui, 153 Ko est infime et pourrait provenir d'une connexion automatique (ex. : mise à jour d'app ou notification) malgré le roaming désactivé. Vérifiez les logs du téléphone. Demandez à Bouygues une explication détaillée des données facturées pour contester efficacement.
-
100-8
(@corentihno) a signalé
@CerfiaFR @grok je suis client Bouygues. Je suis foutu tu penses?
-
DanDolfin2 💸je suis Nicolas
(@DanDolfin06) a signalé
@BenBrigitologue E problème est qu’elle est pas sur les réseaux mainstream français (groupe Bouygues ou France Tv )
-
Ladif
(@fck1rothschild) a signalé
Zebi Bouygues de *****
-
Estelle Nyméria
(@chezNymeria) a signalé
J'ai contacté Bouygues pour avoir des infos sur un forfait mobile, j'ai RIEN compris à ce que le mec me disait ! L'accent arabe de ouf !! Pire que celui de mon grand-père, qui était pourtant à couper au couteau !😱 En plus, j'ai l'impression qu'il s'en tapait de mes questions!😒
-
T
(@_Tristao) a signalé
@ilFante_libera Je suis vacciné de Bouygues. Je préfère gérer mon réseau moi même.