Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Relans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Relans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Relans et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kels
(@Kels79229229) a signalé
Pire réseau que Bouygues en ce moment je crois qu'il y a pas ! 😒
-
Dark Meph
(@DarkMeph) a signalé
Jusqu'à jeudi/vendredi de la semaine prochaine sans internet. Bouygues vous êtes de la grosse *****, allez vous faire foûtre bande de glandeur, je change de compagnie parce que vous êtes de la ***** et des incompétents
-
7:77
(@belxftjm) a signalé
le réseau de bouygues est juste catastrophique j’ai trop le seum
-
11h43
(@lisa_hrr) a signalé
@diseasit J'ai jamais eu de soucis avec Bouygues perso
-
majda
(@majda_pjm) a signalé
@Sihame_o jamais déjà ma 4g elle fait que passer en 3G genre what??? faites quelques chose bordel sinon je retrouve chez Bouygues
-
GVEDRO
(@gvdroMBZ) a signalé
Bouygues pire opérateur télécom mdrrrrr très grave
-
DAMY
(@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom BOUYGUES TELECOM. Le plus mauvais service client jamais rencontré. Incapable de traiter un problème réseau depuis 1an, ils n'honorent pas les rdv fixés, ils clôturent les demandes sans vérifier que cela fonctionne. Et là, on va me dire quoi : on passe en mode privé ?
-
SUDA51
(@doIisxxxx) a signalé
bouygues ça fait 2 semaines y'a pas une once de wifi ça va on dérange pas
-
Loulougyas
(@lowgya8) a signalé
@AzedCie @bouyguestelecom Bah voyant internet rouge ça a coupé d'un coup sans raison apparente donc ça viens de chez Bouygues (j'ai fais redémarrage et le poteau ne sest pas envolé mon installation est très bien
-
Dr Anthea Seles
(@archivista13) a signalé
@Bouygues telecom qu’est-ce qui se passe avec votre réseau aujourd’hui? Cela fait deux fois que tout le réseau était en panne entre 20-45 minutes. C’est pas terrible pour le télétravail