Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Relans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Relans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Relans, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Relans et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mme Gilet Jaune 🇨🇵🌎🇬🇧🇷🇺
(@JuliettMartins) a signalé
@philippe_barthe Ça ne date pas d'aujourd'hui. Bouygues a fait ouvrir à Pompidou les vannes de l'immigration pour faire baisser les salaires. La vraie gauche le dénonçait elle. Même Jaurès ! Voter la goche europeiste de 1981 à aujourd'hui ? Jamais ! Frexit ou abstention
-
justice a eu zhongli
(@ackeraries) a signalé
@kjnflowers ah pour free je sais pas si ça fonctionne pareil que chez bouygues : ┋ ❝
-
Alban Moyaux
(@albanmoyaux) a signalé
@FredericSays @Le_Figaro Ok #TF1 appartient à #Bouygues mais bon B+B cela réduit quand même l’offre d’information. Au service public de contrebalancer et là il y a à faire…
-
Imvd”
(@VaTeFairSoigner) a signalé
Une 4g de fils de **** bouygues pire opérateur de france ça bouge pas
-
ADCpne DéfenseConso.fr
(@adcpne) a signalé
Depuis cette date, les clients des opérateurs Free, Bouygues, Orange sont privés de téléphone et d’internet et cela devrait encore durer : un câble aurait été sectionné. Or rien n’a été mis en œuvre depuis trois semaines pour réparer ce câble.
-
juventini
(@HugoMacaire) a signalé
Bordel si j'avais su que tf1 appartient à Bouygues j'aurais jamais pris la fibre chez eux
-
Giovanni
(@Gio_mustang) a signalé
@tifok_ Je suis resté des années chez Free et ça a été le pire service de ma vie. Par contre ils ont une bonne box tv. Sinon maintenant suis chez Bouygues et c’est top mais chez certain c’est l’inverse
-
Skip
(@Sagratouille) a signalé
2h30 que j’attends le technicien de bouygues, je m’ennuie.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@ilcaro17 Bonjour, comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs. Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation et vous ...
-
Mira 🦋
(@nafidby7) a signalé
@tassi34 Apparement c’est un problème chez Bouygues