Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rambouillet, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rambouillet, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rambouillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rambouillet, Yvelines, Île-de-France 12/02/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rambouillet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rambouillet et dans les localités voisines:

  • JRCondat Jean-Roger Condat (@JRCondat) a signalé de Saint-Piat, Centre-Val de Loire

    Free Mobile a reçu le feu vert pour la vente ses pylônes à l'Espagnol Cellnex. Quand, on commence à vendre les bijoux de famille, c'est que ca va mal... Maintenant, il ne reste que Orange qui est propriétaire de ses pylônes, SFR et Bouygues en ont déjà vendu une grande partie

  • EtiennePNT PENOTTii (@EtiennePNT) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon

  • Bakabraaa KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions

  • tgvdu45 Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France

    @louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.

  • JRCondat Jean-Roger Condat (@JRCondat) a signalé de Saint-Piat, Centre-Val de Loire

    Free Mobile a reçu le feu vert pour la vente des pylônes de Free Mobile à Cellnex. Quand, on commence à vendre les bijoux de famille, c'est que ca va mal... Maintenant, il ne reste que Orange qui est propriétaire de ses pylônes, SFR et Bouygues en ont déjà vendu une grande partie

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @BenjaminLesueur @BrosClaire Stellantis utilise le réseau 3G de Bouygues Telecom. Tu confirmes qu’il n’y a aucun souci de couverture pour cet opérateur? Si c’était sous dimensionné on serait tous concernés sans exception or ce n’est pas le cas. Soucis constatés pour visu niveau batt.? lancement clim? Les 2?

  • JennyJenn93 姫 Jenny (@JennyJenn93) a signalé

    Le réseau Bouygues en ce moment c’est n’importe quoi C’est une dinguerie, j’ai 0 co et en plus de ça ils osent augmenter le forfait alors que la qualité se dégrade😒

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @ifranz67 @tim156784 Grave 😭 pour la part free sont les seuls qui couvrent correctement mon domicile mais dans les autres villes ils saturent ou couvrent mal,sfr/Bouygues captent mal à mon domicile mais ailleurs c’est ok et orange couvrent plus ou moins mon domicile mais ailleurs sont les meilleurs

  • Delasyyyyyyyyyh Delas (@Delasyyyyyyyyyh) a signalé

    Voilà notre liberté Tous dedans du re tel en tou 5 fois a Bouygues et o final pas de Magellan qd même la mal au genou et autre Bone soiré Tellement dit fort que je dois partir ( move from here Not safe qe le gugus est sorti d'un autre bâtimen bref Encore un New protocole d lundi

  • Carreyland Amandine ✨ (@Carreyland) a signalé

    Bien sûr je suis passée chez Bouygues. Je l'ai acheté y'a moins de six mois donc il est toujours sans garantie, mais j'ai clairement dit que je n'en voulais plus, je veux un nouveau téléphone de remplacement, mais impossible, je dois le mettre à réparer (aka perdre mes données)

  • Rykian Thibault L. (@Rykian) a signalé

    @StudioJamesCao Bouygues depuis 10 ans, service client très cool. 4 coupes ces 6 derniers mois, mais ça c’est parce que les techniciens SFR casse les fibres des autres opérateurs en installant leurs propres clients. 950Mbps sur 1Gbps théorique, je trouve ça pas trop dégueu.

  • Marikoshinobu_ Mariko ☆ (@Marikoshinobu_) a signalé

    Bouygues votre 4g a 10.000€ ça fonctionne jamais

  • Jack_Adih Jack_Adi (@Jack_Adih) a signalé

    @NyctalopeT pour avoir été 20 ans chez SFR, ne va surtout pas chez eux. Ils prennent vraiment leurs clients pour de la *****. Je suis passé chez Bouygues, au moins t'as un service client à peu près correct. Après pour le réseau sur Paris j'pense qu'il n'y a pas de souci

  • WolfitoSanchez Romulus (@WolfitoSanchez) a signalé

    Quelqu’un est chez Bouygues ? C’est comment le réseaux ?

  • de_chardin 📚🏺Charles de Ch🅰️rdin 🇫🇷🏺📚 (@de_chardin) a signalé

    @ARTHURJJ9 @JLMelenchon Ha je comprend c’est à cause des opérateurs ? Sur l’ordi suis en wifi chez orange et sur le portable suis chez Bouygues (sauf à la maison ou suis aussi en wifi) c’est ça ?