Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaisir, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Mantes-la-Jolie, Aubergenville, Versailles, Rueil-Malmaison et Gargenville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺
(@loulouCIV) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
juste__pvpis⭐️⭐️
(@JPvpis) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Amanda$$🌸
(@amandadorable__) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Bon demain troisième technicien bouygues qui va tenter de me mettre cette putain de fibre
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Si ma box n’est pas réparé cet semaine je quitte Bouygues ça va deux minutes ma connexion qui me pénalise pour fut champions sa y est
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Mélinda
(@melindouna) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
Renaud Lepic 👨💼
(@AgonKage) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jackson
(@baudry_jacks) a signalé
Waaaaa le réseau me rend ouf depuis quelques jours laaaa 🤬🤬 Toujours et encore Bouygues Télécom....
-
Nabil Ronaldo 🇩🇿 ⵣ
(@Naabil_Ronaaldo) a signalé
Bouygues c’est vraiment le pire réseau
-
Daniel
(@dadapt74) a signalé
@bouyguestelecom Client Bouygues depuis 13a quelle fut ma surprise la semaine dernière lorsque je reçois un e-mail m'avertissant que suite a la MAJ des CGV cette année mes “remises exclusives” allaient être supprimée ! Pratique scandaleuse !! Anti fidélité! Solution ? Résilier !
-
Survivre à un(e) Pervers(e) Narcissique ?
(@CKoi1PN) a signalé
@pierre80remy J’ai des expériences lamentables avec tous bouygues,orange,numéricable,sfr,… Services clients qui ne savent que vendre et jamais résoudre, vous baladant d’1 service à 1autre pour rien. Suspendez le prélèvement tant que n’est pas traité le soucis et ça serait vite réglé !#argent
-
Dallas in 5
(@brandnewdraco0) a signalé
Le service client de Bouygues telecom c’est 0/20 l’incompétence en personne
-
Michael LE MESTRE
(@Kalamn123) a signalé
@wiflix2021 Aucun lien ne fonctionne chez Bouygues. Une solution possible ? Merci à vous
-
catie
(@Catie784) a signalé
@hugo_stg Allez chez bouygues on m’a fournis un cle 4G le temps de m installer la box sfr 8j sans wifi je ne peux pas teletravailler il faut fuire
-
cécé
(@kizelenja) a signalé
@reinapetasse En plus Bouygues j’avais rien à reprocher quand j’étais en île de France mais maintenant dans l’Est c’est la *****, je capte super mal donc je laisse tomber mdrrr
-
Pangloss Le Huron
(@LePangloss) a signalé
@courbet_julien @M6 Et Bouygues qui m'annonce qu'il m'offre plein de gigas sur mon smartphone (je n'ai qu'un téléphone à clapet) que je paierai sauf si je refuse. Plus de service client au téléphone, pas d'adresse sur la lettre. Vente forcée?
-
catie
(@Catie784) a signalé
@mthdtr @REDbySFR 8 j sans wifi… j espère que vous aurez plus de chance que moi je suis allé chez bouygues qui m à fourni une clé 4g le temps qu un technicien vienne