Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Raismes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raismes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raismes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Raismes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Raismes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raismes et dans les localités voisines:
-
aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vic VIII (@Vic8VIII) a signalé
@bouyguestelecom 1/ Scène inouïe et honteuse chez Bouygues galerie marchande de Carrefour MSA 76 Le vendeur a réinitialisé un téléphone bloqué alors que la cliente lui disait de ne pas saisir son code car c'était le 3e essai. Il lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution.
-
Lívstræðrir ᛥ (@azdragao) a signalé
Bouygues ils font encore de la merde aujourd’hui ou c’est comment ?
-
cereal Killer (@cereal_off) a signalé
@iRobot_FR Hello j'ai un petit problème pour connecté mon roomba e5458 a ma box Bouygues Telecom, alors j'ai bien vérifié que j était en wifi 2.4Ghz, j'ai fait un reset du robot et de l application sans effet. Une idée ?
-
dùffman (@amandine_duff) a signalé
Bouygues c’est de la merde ptnn
-
Majin Gari (@Gab64_) a signalé
@Skullari_ Bouygues meilleur réseau 🤡🤡
-
M (@wsshmanny) a signalé
Bouygues Telecom je les hais du plus profond de mon âme sur ma vie une semaine j’ai plus de réseau sayez la c plus drôle
-
Vic VIII (@Vic8VIII) a signalé
@bouyguestelecom 1/ Scène inouïe et honteuse chez BOUYGUES (galerie marchande de Carrefour MSA76). Un «conseiller» a réinitialisé un Samsung bloqué d’une cliente qui lui disait de ne pas saisir son code car ct le 3e essai. Il lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution.
-
lagot (@jeanclaudedus13) a signalé
@Apple Cher Apple, expérience du client bouygues que je suis : J’avais prévu d’acheter un iPhone 12 pro a noel avec budget de 1000 euros. le problème est : aucun Stock disponible !! pas 1 téléphone. Vive @SamsungFR non ? @bouyguestelecom
-
Captain aïoli (@captainpastaga) a signalé
@sabrewolfw @MinuitMoins2 @REDbySFR Ma foi ça fait un an que je suis passé chez Bouygues pour tout ça fonctionne plutôt bien j'ai quitté Orange non pas pour la qualité mais pour le prix j'ai un forfait 50go à 11.99€ j'ai pas trouvé mieux à l'époque
-
Lisa🌛 (@MissCoutchou) a signalé
@MohamedBrahdji J'ai le même problème mais avec Bouygues , c'est peut être un problème de l'application ?