Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Puy-du-Lac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-du-Lac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-du-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Puy-du-Lac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puy-du-Lac et dans les localités voisines:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
Chambon, Nouvelle-Aquitaine
@OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angie_
(@Ange_et_lyne) a signalé
Ines du service technique de Bouygues c'est la giga bro 🥰
-
Mayou
(@MaelaGls) a signalé
Bon depuis ce matin j’ai pas internet, je suis obligée d’aller à un endroit avec du wifi gratuit pour faire quoi que ce soit Bouygues bougez vous svp, je dois envoyer mon dossier pour mon école
-
수진야 sujin 🇱🇦🇱🇦 suis en follow limite
(@sujin93260) a signalé
Bouygues Telecom bande escrocs donc moi paye 22 e ma box + la wifi pour qui il me met a l'envers la vie c'est pas gaufrette
-
Brindamour🔻
(@LEVASSE18451454) a signalé
@Orange_conseil Parents âgés, et mère très malade. Tress important et peur en cette période, et surtout une qualité de service quelque peu légère pour ne pas dire déplorable. En attendant il s'est rendu chez SFR et Bouygues.
-
Constant Drancourt
(@ConstantDranco) a signalé
@free oh les très gros sacs à *****, 1 mois de délai pour avoir internet dans plein paris, déjà plusieurs jours qu’on attend, mais PENDEZ VOUS, comment voulez vous concurrencer Orange, SFR ou Bouygues quand vous ne proposez pas de rendez vous avec un technicien avant 3 semaines?
-
Greg ⚪️
(@_gregeuh_) a signalé
Le réseau Bouygues est éclaté ! @bouyguestelecom
-
Sp0otnik
(@Sp0otnik) a signalé
@jedispascqui @filsducrime Je suis chez Bouygues et j'ai pas pu finir ma game. J'étais avec deux amis qui habitent à 2 min de chez moi et ils ont pas eu de problème (pas chez Bouygues)
-
Saerdna
(@kekinathor) a signalé
@bouyguestelecom @trace_france Je crois que les clients Bouygues s'en foutent du concert de soprano. Ils veulent profiter du service que vous leur vendez sans être mis sur la touche à cause de vos coupures internet de plusieurs heures chaque mois.
-
🇩🇲 Golden Dick 🇩🇲
(@Tha_King_Stone) a signalé
@Laury_bro971 A partir du moment où tu as Bouygues comme opérateur tu as un problème...
-
L'abbé mousse pas Pam.
(@abbe_twitte) a signalé
@Kalytis_ Après 5 mois entre le premier technicien, l'arrivée de la nouvelle box, la coupure de la télé, 3 techniciens, 5 rdv et l'installation finale (Bouygues) j'ai enfin la fibre. Je te souhaite un meilleur résultat.