Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chambon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chambon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/14/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chambon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambon et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Chambon, Nouvelle-Aquitaine

    @OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • selliato Fanriya ( Auto-parodie auto-certifiée conforme ) (@selliato) a signalé

    @Maidocratie @AAricie Ben le problème du fibre via le réseau cable c'est que c'est juste SFR qui à le monopole, avant ils louaient aussi à bouygues chez qui j'étais puis ils m'ont envoyé une lettre "on arrête cette offre donc on va couper mais tu peux passer en ADSL". Donc qu'une seul offre...

  • francky_hull francky de Hull 🇨🇦🇫🇷🇪🇺 (@francky_hull) a signalé

    @75002Parisienne @a_voygillis - fromages (y compris St Marcellin) - mes ordures ramassées par derichbourg - Airbus rachète le programe C-Série de Bombardier - Les BTP (bouygues, eurovia etc... Ben ouais là y a des canadiens qui vendent leurs part à des ricains... c'est pas mal la vie économique non?!

  • RemyCrz Le Crz (@RemyCrz) a signalé

    J'y repense quand même, 2 mois que j'me bats avec Bouygues pour résoudre mon sérieux problème internet, 2 mois pour avoir une technicienne "qualifiée" qui ose me conseiller d'installer un répéteur dans mon appartement. Le niveau est très haut.

  • Nax___0_ _Nax (@Nax___0_) a signalé

    @DOFUSfr MorgaseNeedle#5465 // Bouygues :'( message d'erreur multicompte

  • popcorn93390 isma (@popcorn93390) a signalé

    @Boltizy J’ai tester les 4 et je te déconseille au + haut point Sfr et ses filiales et Bouygues c’est vraiment de tres mauvaise qualité et fait attention SFR vole les clients

  • jplavet jean-philippe lavet (@jplavet) a signalé

    @JFaerber Barthes et Quotidien sont dans le rôle de fou du roi. On l a vu pendant le covid. Ils se moquent du pourvoir tout en servant leur propagande, se font faussement de gauche et demolissent Mélenchon. Ne jamais oublier qu'ils sont tf1 et payés par Bouygues

  • EPJTours EPJTours (@EPJTours) a signalé

    🔬Conf’ « Peut-on faire confiance à la science ? » H.-L. Bouygues : « Ce n’est pas une question d’âge sur les réseaux sociaux, mais une question des contenus qui nous sollicitent sans arrêt. C’est sur cela qu’il faut légiférer, pas sur l’âge des utilisateurs. » #Assises2023

  • TiFlyyy TiFlyyy (@TiFlyyy) a signalé

    @Ari33260 @bouyguestelecom @SachaTelco Dans ma région Bouygues c’est de la vrai *****

  • Heexyeonz odd (@Heexyeonz) a signalé

    J’viens de changer mon abonnement pour aller chez Bouygues mais en regardant les tweets sur cet opérateur… je pense avoir fait une grande erreur

  • Carly_is_real Alistair Can Attack w/ Bricks (@Carly_is_real) a signalé

    @EthyeEthye11 Thx.. jsuis bloquée par un technicien bouygues la haine