Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pralognan-la-Vanoise, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pralognan-la-Vanoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fiou
(@haeziaf) a signalé
mon chat qui attaque le technicien bouygues …
-
Amarr
(@OL_Ama2zer) a signalé
SFR ils m’ont bousillé ma connexion en plein playoffs et ils m’envoient des mails pour me réabonner mdr ? Ça va aller prendre la fibre Orange ou Bouygues direct en Septembre
-
zouzou
(@Zouuuz_) a signalé
Je sais pas ce que j’ai fais à bouygues mais ni ma 4g ni ma wifi veut marcher correctement
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075_) a signalé
Oui un tech de Bouygues viens de partir bingo ! J'attends mercredi et qui je vois le tech qui et venue me mettre en service ma fibre 2 mois plutôt il était grave sympa au passage a l'époque il ma filé des jarretière en backup. on discute un peu je lui demande si il et intervenu
-
𝓔𝓷𝔃𝓸
(@enzo2823) a signalé
bouygues ils savent faire un décodeur TV qui fonctionne???? non parce que bon, l’allumer et systématiquement attendre plusieurs secondes parce que ça freeze pour que le bazar redémarre tout seul ça va 2min
-
104🦍🇬🇳
(@S2V255) a signalé
@bvmss91 PTDRRR, pire erreur de ta vie gros. Free sera toujours éclaté. Go chez Bouygues-Orange pcke SFR aussi ça pue
-
Esther
(@Esther42925306) a signalé
@bouyguestelecom Factures douteuses de Bouygues TÉLÉCOM un abonnement JAMAIS SOUSCRIT au pack norton sécurité que je paye, j'appelle 3 fois au service client et bien évidemment 3 versions différentes quand je demande un remboursement.
-
Ta Capter 🤷🏽♂️
(@DoubleD270) a signalé
Bouygues J’en est marre !! 2 jours que ma wifi (fibre) m’indique que 40 kbs de débit !!!! Impossible d’effectuer une recherche ou autre. C’est quoi ce bordel. Quelqun a ce problème? #BouyguesTelecom
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom quand vous êtes un bon client, Bouygues vous supprime vos bonus, btv, internet illimité le week-end end...finalement un changement va peut-être être nécessaire
-
Aɴɴᴀ.
(@remembercoIor) a signalé
deuxièmement, j’ai pas internet depuis un mois et je fais avec une clé 4g que bouygues m’a prêté et qui fonctionne très peu enfin très mal surtout et je me suis enflammée j’ai dis que s’ils me faisaient payer ce mois-ci ou qu’ils ne réglaient pas ce problème d’internet -