Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pouzilhac, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouzilhac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouzilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pouzilhac, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Piolenc et Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pouzilhac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouzilhac et dans les localités voisines:
-
Trundle
(@Trundle__) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Tactiss Chez Bouygues perso 0 probleme
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gecko
(@xstoregame) a signalé
@laink Et la fibre chez Bouygues avec wifi 6 ne serait-il pas mieux ?
-
Atoto
(@Vincent_Team) a signalé
@laink Ça c'est la *****, t'es parti pour quelques mois de négo entre les 2 opérateurs Ici ça fait plus de 6 mois qu'on attend que Bouygues et SFR s'accostent
-
Marie
(@une_redactrice) a signalé
...sous-traitant. Bouygues n'emploie visiblement personne ici ou presque, à part un CM en stage. Personne pour venir régler mon problème, mais des dizaines pour se ****** de ma gueule sans rien régler et me faire bosser à leur place.
-
indosaez
(@indosaez) a signalé
@ella03787321 @c_moureaux Envoyez une resiliation a canal en Ar Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9 Joindre un courrier que vous adresserez au service consommateurs de bouygues et inversement bloquer les prelevements canal en cas de relance evoquer 1315 du Code civil
-
Sweubi
(@Sweubi) a signalé
@laink J'ai eu le souci, immeuble fibre par free, Bouygues a fait une demande de ligne à free, jamais de réponse. Du coup j'ai pris chez free un peu par obligation...
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@ella03787321 Bonjour, dans un premier temps, puisqu'il semble que l'abonnement a été souscrit via Bouygues, je vous invite à contacter leur Service Clients dans un premier temps. Ils se chargeront ensuite de nous transmettre la demande d'annulation.
-
defigueiredo
(@defigue35237224) a signalé
@anubis4259 @Arcep @NRJMobile Bonjour, Même constat que Compiègne j'ai basculé sur Bouygues depuis le 27 Mai et j'ai plus de 4G sa coupe sans arrêt qualité du réseau très mauvaise je vais partir ailleurs malheureusement.. même les employés sont sympas mais dépités...de pas satisfaire les clients..
-
DUDE
(@MamaDoude) a signalé
@romgoku @SFR @bouyguestelecom Chez toi peut-être, au taf panne fibre pendant 8 mois, dizaine de technicien orange pro (les meilleurs en théorie) ont défilé sans rien faire, on a basculé chez Bouygues pour test, 1 de leur techos est venu, Pb résolu en 1 journée.
-
Clément Falchier
(@clementfalchier) a signalé
@laink J'ai eu le même souci avec Bouygues pendant 6 mois sans Fibre car le PBO était saturé... Orange n'a jamais fait le job...
-
Pst.
(@Mariiinement) a signalé
@laink Mdrrrr dis toi que chez moi , 4 mois que j’attends que bouygues fasses un truc sur ma ligne, et au final ils me disent « votre ligne est HS et France telecom va pas la réparer voilà salut bisou »