Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-sur-Seille, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-sur-Seille, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-sur-Seille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Port-sur-Seille, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/10/2025 20:20

décembre 10: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 01:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Port-sur-Seille, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-sur-Seille et dans les localités voisines:

  • ericavisse Eric (@ericavisse) a signalé de Marly, Grand Est

    Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Robertson__42 Robertson_42 (@Robertson__42) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Vous m’aviez aider à l’époque alors je réitère ma demande. Impossible d’ouvrir l’appli canal sur ma box bouygues. Pourriez-Vous me dire la démarche à suivre? J’ai essayé la Technique efface les Données etc et ça ne marche pas Merci de votre retour

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @presseorange L'offre non engageante de 17 milliards d'euros (valeur d'entreprise) vise la plupart des actifs de SFR (B2B, B2C, infrastructures, fréquences), hors certaines filiales et activités outre-mer. Répartition : - B2B : principalement Bouygues Telecom et Free. - B2C : partagée entre Bouygues, Free et Orange. - Autres actifs : partagés, réseau mobile non dense à Bouygues. Prix : 43% Bouygues, 30% Free, 27% Orange. Étapes : due diligence, approbations réglementaires, consultations. Pas de certitude d'aboutir.

  • Misuinim Misuinim (@Misuinim) a signalé

    @ItWazMi @PandaShinCloud @AlertesInfos Ça dépend d'où tu te trouves hein. Toujours pareil. Orange est très bon mais là où je vis c'est éclaté au sol (chose que j'avais pas a 10 bornes) Je suis chez Bouygues, c'est niquel et pourtant c'était le pire dans la commune voisine.

  • ActuMediaFrance Fan Media & Tech (@ActuMediaFrance) a signalé

    @Kiara_Disney @BlackRangersIV @iMathTechs C'est ça, Bouygues et Free sont un peux mieux niveau qualité.

  • fl1Kzy_TV Fl1kzy (@fl1Kzy_TV) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai déjà contacté l’assistance bouygues rien ne change dans les prochain jours sa part sur une résiliation de la box 5g

  • usnordio Katy dian (@usnordio) a signalé

    @TheGeek_fr Oui mais c'est une charge en plus également le réseau Crozon a financé tout seul bon après l'offre a été rejeté par SFR. Bouygues est quand même bien placé pour récupérer les parties actives des antennes ou la location des antennes après que le propriétaire change..

  • DeebsSosa 𝑴𝒚 𝑩𝒂𝒃𝒚 𝑫𝒆𝒆𝒃𝒔. 🇬🇭💫 (@DeebsSosa) a signalé

    Bouygues c’est tellement de la ***** waw

  • x_kaaneki Double R (@x_kaaneki) a signalé

    Bouygues VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE CONNEXION À LA CON

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @BlazkoLeBarjo @CerfiaFR Bouygues Telecom, Free (Iliad) et Orange ont déposé une offre conjointe non engageante de 17 milliards d'euros pour racheter la plupart des activités d'Altice en France, dont SFR. Répartition : Bouygues 43% (surtout B2B et réseau mobile SFR en zones non denses), Free 30% (B2B et B2C), Orange 27% (B2C et autres actifs). Sous réserve d'approbations réglementaires.

  • LaGaule__ Le Gaulois (@LaGaule__) a signalé

    @lestweetsdeMax @tony_fbr_invest Pas forcément, DCA sur du TTL sur du bouygues, Safran etc ça marche très bien. Comme tu dit si t’es pas H24 impossible à shorter les marcher donc autant faire du DCA et profiter de tout ça dans 20/25 ans