Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marly, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (11%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Marly, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly et dans les localités voisines:
-
Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est
Bouygues 0 fiabilité c'est terrible
-
Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé
Pour la 3ème fois en un mois, plus de fibre Bouygues... Vive le partage de connexion et les gros forfaits 4G.
-
cesare (@cesaremurphy) a signalé
@Orange_conseil Alors : contact clients Free : ok contact clients bouygues : ok contact clients sfr : ok contact service clients Orange : ko ! Et puis je savoir de quelle aide vous me parlez ? Je ne vois pas ! Et après vous vous offusquez que l’on vous dise que vous êtes inutile et incompétent ?
-
Mapao (@BrouJaures) a signalé
Tout ça cst la faute à Bouygues
-
ⵢⴰⵙⵉⵏⴻ (@sanslesthunes) a signalé
bref, Bouygues rendez la wifi et la 4G là svp
-
Le sudiste ✈️ ☀️🍔🚗 (@Val06_Caliente) a signalé
@yann_g7 J’en sais rien, c’est de la grosse *****, le soir youtube rame, ca met 10 ans a faire la mage de mac os, la zoom c’est tout decomposé meme avec 100 mega en wifi, ma cousine s’en mort les doigts depuis le changement, elle veut vite retourner chez Bouygues ou tout marchait
-
Mapao (@BrouJaures) a signalé
3 semaines après toujours, Bouygues m’a toujours pas activé ma fibre. Eux ils trouvent ça normal. Ok
-
마리 (@Heol_ie) a signalé
Quand ta connexion est tellement lente que charger une page prend 2 min.. Bouygues il se passe quoi là ? 😭
-
大 Amine 🇲🇦 (@Amine_Ezzahir) a signalé
@Kaegaruu_Sensei Bah je pense que c'est tout le reseau bouygues le probleme Avant j'avais jamais de probleme jusqu'a recemment
-
Sos’ke Haroun (@Yondaim221) a signalé
Bouygues sa fait 3X qu’ils m’envois un technicien moi même j’suis fatigué d’eux j’vais rester avec la tnt
-
Alexandre0606 (@Alexandre06061) a signalé
@DirckEC @bouyguestelecom Est ce que Bouygues a corrigé le problème de votre côté ? J’ai tjrs le problème et ils me font tourner en rond en disant de tester sur une autre TV le décodeur ... hallucinant leur incompétence