Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-sur-Yonne et dans les localités voisines:
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
-
didou
(@d1lhxn) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
C’est pas que sfr la panne hein bouygues aussi j’ai plus de réseau
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai
(@daiidaaiii) a signalé
@PommeDe56364237 @Dealabs Les retours fréquents que j’ai chez Bouygues, c’est lorsqu’il pleut autres intempéries, le réseau devient sensiblement instable. Plus instalble que chez les autres. Pour ceux qui appellent énormément et qui ont besoin d’internet en simultané, l’offre est Orange est intéressante.
-
dohko
(@dohko25) a signalé
@bouyguestelecom t es client bouygues mais tu ne peux pas avoir accès a la nouvelle #boxtv4k c est juste pour les nouveaux client ok et nien je pense être nouveau client chez @Orange_France pour avoir le nouvelle box a eux la fidélité ne sert a rien
-
0Hanji_Zoe5
(@0Hanzi5) a signalé
La panne réseau de chez Bouygues et SFR, beaucoup l'ont vécu pendant 4h mais personne n'en parle 🤡 Il s'est passé quoi au juste ?
-
jeremy🧠🧠🧠
(@JeremyGKiz) a signalé
@bouyguestelecom Suite de cette affaire toujours non résolue par bouygues ma collègue après de multiples appels raccrochage de bouygues, ou solution inadaptée. Bouygues refuse de lui renvoyer un téléphone neuf hallucinant #onsengage @bouyguestelecom honte à vous
-
𝓕𝓪𝓷𝓷𝓾𝔁 ⚜️#PochettinoOut
(@FaannyDrc) a signalé
Quelqu’un a des bug de réseau avec free ici ???? J’ai AUCUN réseau depuis 2h !!! Ça va se barrer chez bouygues vite fait bien fait @freemobile vous êtes vraiment des incompétents
-
F-Le-Ouf
(@EffLeEff) a signalé
Depuis 2 mois le réseau Bouygues est catastrophique
-
Brousse Willis
(@BrousseWillis) a signalé
Bouygues qui me téléphone en me disant de faire la mise à jour de l’iphone 13 (ios 15.3.1) sinon je n’aurais plus de couverture réseau ? Hein quoi? Mais pk?
-
DrB
(@DrBig81) a signalé
@bouyguestelecom @ComedyCentralFR Opérateur à fuir si vous avez plus d'une pièce... Wifi misérable (pires perfs en fibre chez Bouygues que sur du 512k chez Orange), service technique incapable de proposer une solution, donc récurrent
-
🍩
(@parfum_monoii) a signalé
Bouygues vraiment aucun professionnalisme ça t’augmente ton forfait sans te consulter, vraiment je vous conseille pas, en plus l’assistante me dit que c’est impossible de récupérer mon forfait mais mdr ça fait au moins 4 ans j’suis chez eux
-
Miguel
(@Miguel67768150) a signalé
@Dealabs J’avais 200go 14,99 chez Bouygues mais le réseau c’est impossible j’ai pris l’offre là je préfère moins de go mais un meilleur réseau et moins chère