Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-sur-Yonne et dans les localités voisines:
-
didou
(@d1lhxn) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
C’est pas que sfr la panne hein bouygues aussi j’ai plus de réseau
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☆The_Mad_Cat☆
(@fallout2078) a signalé
@bouyguestelecom cela fait 9 jours qu’au 13 allée Erik Satie 91240 saint Michel sur orge, que plus de 140 personnes n’ont plus la fibre. Bouygues n’arrive pas à résoudre le problème. Opérateur a fuir en 2025. (Une opératrice m’a même avoué à démis mot, 1 mois d’attente.)
-
Francois
(@n95i) a signalé
@PatrickSimonin Tous les Opérateurs sont pareils! 😡 Après avoir clôturé unilatéralement les contrats avec bon nombre de Clients (on en faisait partie, sans aucun incident de paiement), Bouygues nous avait téléphoné pour nous vendre des options à l'abonnement résilié par cet opérateur!
-
isaac j
(@isaacj670571) a signalé
Qu'on lui fasse le buzz pour lui donner tel ou tel trophée même avec de multiples scandales chez les internautes avec en bonus les multiples lobby de Bouygues et TF1 pour mieux enrôlé le troupeau dans la bonne sphère Son problème c'est qu'il était un maillon direct de mes ...
-
ِ
(@lovesickdigital) a signalé
bouygues ca pue trop la ***** ca fait 1 mois j’ai pas de co
-
Dadounet81
(@DadouSud81) a signalé
@luzubal29 @TiinoX83 J'ai Bouygues Telecom la Box Série spéciale en Wifi 6 à 29,99€ mais ça rame je trouve.
-
Un truc
(@justeuntrux) a signalé
@hakimibo5 Ah ouais là meuf c’est bouygues telecom elle sait ou y’a pas de réseau en France
-
bob the wall
(@coqenpatte) a signalé
@NicolasQuiPaie Le sous traitant, du sous traitant, du sous traitant, t as compris le prix. C est l etat donc c est fois 3 ! Et le pire c est que c est lds bouygues qui tordent les prix de leur fournisseurs mais multiplient les prix pour leurs clients ! Eux et d autres d ailleurs !
-
Patrice Barrier
(@PbFoto) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, passage d'un technicien Bouygues pour installer une box pour un locataire de l'immeuble. Dans la foulée ma connexion free est coupée. Après rappel du technicien, il n'y est pour rien bien qu'il ait bricolé dans les câbles free. Si ça ne marche plus che
-
adam7 alone
(@adamseven75) a signalé
@ByTel_Corporate @bouyguestelecom @GroupeBouygues Bonjour bouygues il serait peut être temps d'arrêter de harceler d'appel vos client ayant 3 abonnements chez vous et payant plus de 80 euros par mois on continue de m'appeler plusieurs fois par semaine pour me vendre des nouveaux forfaits c'est honteux!!! 😡
-
Personne
(@digitallostme) a signalé
@FinefleurLm @Mandogmatique bloctel est super efficace. j'étais harcelé de 8h du mat jusqu'au soir avant. Avec bloctel t'es tranquile. Faut juste ne pas "souscrire" au démarchage quand tu achetes un service ou un produit (genre offre Bricorama, Bouygues, etc)