Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-sur-Yonne et dans les localités voisines:
-
didou (@d1lhxn) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
C’est pas que sfr la panne hein bouygues aussi j’ai plus de réseau
-
Shoto (@alinedelettre) a signalé de Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La_Maxine (@Maxine_Moignon) a signalé
@tomaveclevdsl @bouyguestelecom 1h qu'on essaie de contacter le service de résiliation, tellement de gens se rendent compte de l'arnaque chez Bouygues
-
Alexandre Gaspar (@Gasle77500) a signalé
@EmmanuelMacron bonjour je voulais vous faire part que aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi dans certaines zones le France là le la couverture Bouygues ne fonctionne pas sur Chelles aller très faible où j'habite c'est pour cela que je voudrais que ils construisent une antenne
-
Yeyo👻 (@chipsverte) a signalé
Je vais faire une belle opposition pr Bouygues rien a ****** en vrai. Tout le temps des galères alors qu’on paye la peau du cul et jamais de geste commercial en plus de ça. Aller plus le temps pr eux aussi la
-
Anus 🌻🐖💨 (@Anuslelotus) a signalé
bon les pubs de ***** qui t'appellent foutez moi la paix, moi je crois qu'on m'appelle pour que j'ai un entretien tout ça pour me parler de la fibre bouygues alros que je suis chez free bordel
-
Mal Kiinda 🇬🇦 (@Uneboma_) a signalé
@maliiiiicka J’avoue 😭😭 mais arrh moi cava faire 8 ans Jsuis a Bouygues donc bon 💀💀 j’pense pas partir maintenant.
-
Bubblegum bitch (@brocolibitch) a signalé
@aravelvet966 Jamais eu de soucis avec Bouygues et le moins cher du marché à l’époque où j’ai souscris !
-
Personne (@ichimaru91) a signalé
@Legrung @SFR Ou Bouygues je sais pas mais faut juste se renseigner auprès des voisins etc pour voir qui a un bon réseau en tout cas ça sera pas pire que SFR...
-
Is it just me or ... (@Tocanepauli) a signalé
@bouyguestelecom Notre Bouygues BBox est très lent (pas de fibre) mais c'est facturée 44€ pm!
-
Ginko (on the) R (@r_ginko) a signalé
Le gros problème du Coeur Ginko est qu’à l’intérieur des inmeuble ça capte mega mal. Voire pas du tout. On est voilà dans une zone blanche du vilage Bouygues.
-
chamouraï (@yogyi2605) a signalé
@Kev2k13 @bouyguestelecom Avec bouygues maintenant c'est à nous de régler le bordel qu'ils on mis sur leur box tv avec leur mise à jour faite par un stagiaire c'est honteux