Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 10/10/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-sur-Yonne et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • S3tup_ Donovan (@S3tup_) a signalé

    @JuliaZerovec @itskey____ Elle était légèrement moins bien payée chez Schneider que chez Bouygues, mais c’était quand même + de 2000€. Et elle avait aussi le droit à l’abondement etc donc niveau placement il était pas mal non plus !

  • _LeRod Fo ou pridan 🥵 (@_LeRod) a signalé

    Bouygues ces fdp ils ont coupé ma SIM parce que je rentre pas en France métropolitaine pour utiliser mon abonnement 🙃

  • anikaaa_87 Mulan🎋 (@anikaaa_87) a signalé

    Bouygues je vais aller chez sfr vous allez voir c’est quoi ce reseaux de ***** en ce moment

  • LandrixJ Landrix Jerome (@LandrixJ) a signalé

    @bouyguestelecom et aujourd'hui on veut me facturer 59 euros pour non retour de la clé 4g... C'est pourtant bien un conseiller qui m'a dit de tout mettre dans la même boîte ! Il me reste ma ligne mobile si pas de solution trouvée adieu Bouygues !

  • Ney__y Ney (@Ney__y) a signalé

    Bouygues Telecom pire opérateur

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom on ne respecte aucune échéance ; les promesses de rappel ne sont jamais tenues ; on fait perdre des heures sur le numéro d’appel ; aucune coordination entre les services. 25 ans que je suis client chez Bouygues Telecom mais un conseil : n’y allez pas.

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom N’allez pas chez Bouygues. Incompétence opacité irrespect du client. 6 mois de panne se la Fibre sans explication. Incapacité de fournir une clé 4G à temps. NULS

  • kHerembourg KevinH (@kHerembourg) a signalé

    C'est pas simple de trouver une box fibre chez Orange/Sosh, Bouygues ou Free. Je trouve tout horriblement cher pour le service, le débit et les conditions installation/résiliation Le forfait triple play 30€ tout compris est bien loin ou alors faut changer tous les ans :/

  • bashifa Cédrick DJAMEGO (@bashifa) a signalé

    @bouyguestelecom Peux-ton avoir un téléphone avec l'option de financement en 24x étant un client Bouygues avec le forfait 170Go? Si oui comment procéder car en ligne à chaque qu'on choisit cette option de financement l'on est obligé de souscrire à un nouveau forfait.

  • ShokoLily Maou (@ShokoLily) a signalé

    Imaginez je comptais streamer ce soir mais ya une panne Bouygues 🙃