Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-sur-Yonne et dans les localités voisines:
-
Shoto (@alinedelettre) a signalé de Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
-
didou (@d1lhxn) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
C’est pas que sfr la panne hein bouygues aussi j’ai plus de réseau
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
リオー (@Neluciko) a signalé
@callme__venus J'ai quitté Bouygues pour Orange aussi... Niveau téléphone j'ai jamais eu de problème mais box punaise il y a peut être 5 a 7 ans j'étais à 2 doigts d'aller ****** le feu au siège 💀
-
Shinogekai☄️🇩🇿 (@Shinogekai2) a signalé
@atletizer Csc psq je suis chez bouygues j’ai la pire co d’Europe de l’ouest
-
Nono (@Nonodu644) a signalé
@PorcherThomas @SFR_SAV C'est la même avec Bouygues 2 journées de congés et j'ai même pas vu le technicien qui n'avait même pas le temps de passer !!
-
Rodrigue Sedecias© (Tibou) (@rodrigue_sed) a signalé
La qualité réseau et clientèle chez @bouyguestelecom se dégradent de plus en plus.. UNE HONTE!! #bouygues #bouyguesTelecom #Honte
-
V. (@BoyzzMonkey) a signalé
@Sosh_fr @Romain_DaSilva @Arcep Mais qui va chez sosh en fibre aussi ?? C’est un réseau de galère sérieux va chez bouygues ou dire chez Orange y’a des offres en ce moment
-
Rodrigue Sedecias© (Tibou) (@rodrigue_sed) a signalé
Wooouaah @bouyguestelecom ! Vs commencez à cassez les 🍬🍬 ENCORE ENCORE UNE FOIS. Problème depuis deux jours. Et j’aurais AUCUN SERVICE POUR X JOURS!!! 😡😡 #ServiceDeMerde #Bouygues
-
Harvey laure (@Harveylaure12) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Moi je suis chez Bouygues et j’en suis ravie c’est stable et le service client existe vraiment
-
Natacha (@ThielsNa) a signalé
Vous me faites vriller @bouyguestelecom , j’ai toujours eu mon forfait chez vous et c’est une cata niveau réseau. Je ne sais même pas qu’est ce que je fais encore chez vous, ça fait 2 semaines que je ne capte rien, rien que pour publier ce tweet il me faut + d’1h.. #Bouygues
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@W4ReLL @Carlus7783 @boscorelly34 Oui c’est pour ça que je dis qu’il faut tester et changer en fonction des résultats que l’ont obtiens. Mais oui je suis d’accord que Bouygues/SFR dans pas mal d’endroit c’est sous dimensionnée pour la clientèle qu’il y a.
-
Baldwin🧞♂️ (@AnasseDrovia) a signalé
Bouygues ils m’ont rajouté une option, 80go en plus pour 3€/mois (alors que j’utilise jamais l’enveloppe de base) j’attend juste le prélèvement pour résilier sans frais