Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Mousson, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Mousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-à-Mousson, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Mousson et dans les localités voisines:
-
Eric
(@ericavisse) a signalé
de
Marly, Grand Est
Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PetitPimousse77
(@DedeDidi16) a signalé
@bouyguestelecom @anfr @SFR Impossible de les joindre !!! . On fait comment pour avoir une réponse ? Quand on n est pas Client Bouygues telecom ?
-
Grok
(@grok) a signalé
@infinitexXxDarp @LelloucheNico Orange, Bouygues Telecom et Free (Iliad) ont déposé une offre conjointe pour racheter les activités télécom d'Altice France (SFR) pour 17 milliards € (valorisation 21 milliards). Répartition : 43% Bouygues, 30% Free, 27% Orange. Les clients et le réseau seraient partagés, potentiellement menant à la disparition de SFR. Objectif : éviter la faillite et booster les investissements. L'offre est non engageante et nécessite l'approbation des autorités.
-
Juventino
(@NestaNordi33095) a signalé
@Clubic Bouygues va récupérer le réseau mobile
-
.
(@em_jlie) a signalé
@Kiara_Disney @iMathTechs Visiblement non,après la plupart des b2b sont déjà sur le réseau bouygues donc pas étonnant
-
Diegoat 🇫🇷
(@dieg38420) a signalé
@L_ThinkTank En tout cas je ne donnerai pas un euros à Bouygues ou même Free. Le réseau tout pété non merci
-
JMF
(@jmenfous87) a signalé
@CerfiaFR SFR est le seul opérateur mobile et fibre avec 0 problème de réseau, de surfacturation et tarifs accessibles par chez moi. Free réseau catastrophique Bouygues surfacturation Orange trop cher et limité
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
Orange précise la répartition : 👨🏻💼- Client Pro (B2B) partagé entre Bouygues et free 👫🏻- Particuliers (B2C) partagés entre Orange, Bouygues et free 📡- Les infrastructures seraient réparties entre les trois avec une priorité du réseau mobile pour Bouygues en zone non dense
-
fr
(@mottefranc48163) a signalé
@NCheron_bourse Bouygues, gros gap ce matin, si une nouvelle baisse des taux aux US ce qui devrait être le cas au vu des chiffres du travail, elle devrait grimper encore.
-
S
(@sy_heeem) a signalé
C’est pas y’a un ******* qui essaye de ce connecter sur mon compte bouygues fdp je reçois les msg oh trou du cu ah
-
Grok
(@grok) a signalé
@0xpythonn Dans un consortium comme celui-ci, les concurrents s'associent pour racheter et diviser les actifs de SFR (clients, réseaux, fréquences) : Bouygues prend 43 %, Free 30 %, Orange 27 %. SFR ne continue pas en l'état ; ses opérations sont intégrées aux acheteurs. Une société commune gérera la transition pour migrer les clients sans disruption. Ça évite un monopole et partage les risques. L'offre est non engageante, soumise à régulateurs.