Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Piolenc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piolenc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piolenc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Piolenc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/25/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SarahChapelle1 Sarah (@SarahChapelle1) a signalé

    @MrPuritain @bouyguestelecom J’ai renégocié mon forfait chez Bouygues. Au tel j’ai dû aller jusqu’au service résiliation et y aller au bluff mais Au final, j’ai un forfait sensation à 15€/mois 100Go

  • Jupiter29900 Jupiter29 (@Jupiter29900) a signalé

    Bonjour, il y a du monde qui a des soucis avec la fibre de Bouygues actuellement ?

  • zaahandoo zozobola (@zaahandoo) a signalé

    bouygues c vraiment de la ***** par contre

  • guettagerard1 Gérard Guetta (@guettagerard1) a signalé

    @HeRmYa_1 Panne Bouygues pas de réseau les frappes n enregistrent pas Grands malades

  • Mini__V Virginie Émilie (@Mini__V) a signalé

    Depuis que je suis chez Bouygues, je n'ai que des coupures de réseau. Me vla bien.

  • R_Vic84 Victor M (@R_Vic84) a signalé

    @valent1 Comme vous serez majoritairement à l étranger pour ces opérateurs ils risquent de considérer cela comme du hors forfait. Seule solution : acheter des pré payés sur place. Ou alors choisir Sosh ou B&you : Orange et Bouygues ont négocié d autres accords Éventuellement Free mobile

  • ConservadorTed Conservador 🌿⚜️ (@ConservadorTed) a signalé

    @ThibaudD__ @Jarec_ Mais j'ai pas l'impression qu'ils ban IP parce que j'utilise ce compte sur le même téléphone et avec la même box (Bouygues Telecom donc IP fixe impossible de la changer vraiment) que mon ancien compte qui a été suspendu def et je suis toujours en vie

  • Edsm__OM 𝑷𝑱𝑷 𝑵𝑴𝑹🤴🏾🌍 (@Edsm__OM) a signalé

    Je reviens juste pour dire que Bouygues c’est le PIIIIIREEEE réseau de FRANCE, comment dans tout creteil on ne peut pas avoir accès au réseau téléphonique + réseau 4g + réseau wifi en même temps

  • chocobiba_ aurore 🦕 Kansai Purple Girl 💜 (@chocobiba_) a signalé

    @_nutttty bah en fait c'est pas ça, c'est pas la première fois qu'on arrive pas à m'appeler par contre que Bouygues arrive pas à joindre le technicien mdrrr

  • AleksBenost Alexis Ben O'St (@AleksBenost) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour! Je suis dans le golfe de Saint-Tropez, j’ai 3 barres de cellulaire sur le réseau 5G Bouygues, pourtant le SpeedTest m’informe que mon débit ascendant est de 5Mbps… une explication?