Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Petite-Forêt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Petite-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France 10/20/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lourches et Valenciennes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLourches Téléphone
FranceValenciennes Téléphone
FranceVillers-Pol Téléphone
FranceAniche Téléphone
FranceSomain Internet
FranceSomain Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Petite-Forêt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Petite-Forêt et dans les localités voisines:

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Joe11378149 JaccIsBack (@Joe11378149) a signalé

    @kaolax56 Mon démagogue bien-pensant préféré. Il fait siennes les pires théories wokistes ou nous saoule avec la propagande antirusse chez Bouygues. Il allie la mauvaise foi à une haine viscérale du Z (comme Saliéri ä Mozart). Le bien nommé Jean Michel Antipathie.

  • Drunken_Kermit 𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃 (@Drunken_Kermit) a signalé

    Visiblement, Bouygues m'a menti, et n'a pas annulé le "cadeau". Comment dois-je faire pour annuler ce que je n'ai jamais demandé, et obtenir la suppression de mes données personnelles, conformément au RGPD ? 3/3

  • Banano_YouTube Maxence / Banano (@Banano_YouTube) a signalé

    @BonsoirJojo 23,99€, dès que la première année et les promos sont écoulées, j’appelle le service client en disant que je vais partir chez la concurrence. Résultat je récupère la même promo et je change pas d’opérateur (Bouygues)

  • byy_ami 𝒜𝔪𝔦 (@byy_ami) a signalé

    Bouygues c’est de la ***** faut que je change d’opérateur la

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Bon plan : ce forfait écoresponsable 40 Go sur le réseau Bouygues est à 10 €...

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @Freebox 55 jours sans internet, la 4g du téléphone commence à déconner et m'empêche de voir des vidéos sans coupure toutes les 10 sec et vous refusez de me rembourser mes frais de résiliation de chez Bouygues. Ça va niveau service client vous êtres au top free 😑😡😠

  • Nwaar93leo Nwaar 🇨🇩 (@Nwaar93leo) a signalé

    Un changement s’impose, niveau qualité de réseau Bouygues ou Orange ?

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @LuisBaker___ Mon frère n’en pouvais plus aucun service dans son lycée, a peine de 4g700 mais impossible de transmettre de la data. Avec SFR/Bouygues c’est un peu mieux mais le seul qui capte le mieux c’est orange à cause de la position de l’antenne

  • Sya__V 𝑆𝑦𝑎 🔥🇲🇦 (@Sya__V) a signalé

    Bouygues leur connexion internet c’est une vraie épreuve de patience mais ils sont entrain de me faire peter les plombs

  • AkatsukiAzazel Akatsuki Azazel (@AkatsukiAzazel) a signalé

    @Feralze_ Bouygues c'est pas mal et comparer a Orange le service client est impeccable