Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peisey-Nancroix, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peisey-Nancroix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peisey-Nancroix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ATÉ FIM 🫶🏾
(@ElodieMonteiroL) a signalé
Bouygues je vous maudit, depuis j’avais pas la télé parce que votre technicien avait branché n’importe comment
-
shel
(@sheldask) a signalé
j’vais serrer, bouygues me réveille à 8h pour m’annoncer que le technicien qui devait passer ce matin est absent… un autre doit passer dans la journée le live de cet aprem est donc pour le moment suspendu, je vous tiens au jus les bg 🫠
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Bouygues telecom n’appelle pas !! C’est à moi de le faire . Je vais appeler le 1064, tomber sur le mauvais service qui va me dire de rappeler le 1064 en indiquant tel service !
-
shoto ❄️🔥
(@moina_echa) a signalé
Bouygues vous m’énervez purée pourquoi mon réseaux est pourrie comme ça
-
Tyche
(@tyche_rle) a signalé
@gvenajis J’ai eu un nombre incroyable de pb chez bouygues. Je n’ai pas internet et le reseau est a chier. Et tout est horrible.
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@Ezzniiix 1/2 Bah ouais mais bon dans leur connerie de géolocalisation bouygues orange free etc ils disent que je suis pas éligible à la fibre et avec SFR je suis recorder, mais en notant l’adresse de l’immeuble d’en face, ou je suis c’est mal foutu comme si t’es perdu alors que non
-
Haute Ecole Compromise?
(@HECompromise) a signalé
Donc pour résumer, Bouygues utilise l'argent public pour faire du recherche et développement, de la communication et son recrutement : on a déjà vu pire comme contrepartie: le don n'est absolument pas désintéressé Cette ingérence est intolérable et ne peut être subventionnée !
-
🤡
(@g2odvibes) a signalé
@pourquoipablo Bonus n°2: une à deux fois par an j'ai des gars qui se font passer pour des techniciens qui vérifient ton réseau, et surprise si tu te laisses pas faire ou que tu les laisses entrer chez toi, ils te disent qu'ils sont de Bouygues 🤡 ils reculent devant rien ces chiens
-
Eyzeus BOUTAK
(@BOUTAK7) a signalé
@bouyguestelecom Non merci j’ai tiré une croix sur votre entreprise, c’est inadmissible un tel mépris de vos clients, il faudrait vraiment être stupide pour en redemander. Et je continuerais à informer mon entourage de mon expérience chez bouygues.
-
🤡
(@g2odvibes) a signalé
@pourquoipablo Après avoir accepté de tenter le coup, je look les avis de Bouygues sur internet et c'est une catastrophe. Du coup j'appelle leur service client et ils essayent de me niquer en me disant "lorsqu'on vous vent un produit chez vous, vous pouvez pas vous rétracter" 🤡🤡🤡