Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peisey-Nancroix, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peisey-Nancroix, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peisey-Nancroix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peisey-Nancroix, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • D___Jess GBrees (@D___Jess) a signalé

    @chkaki Free j’ai quitter j’en pouvais plus. Depuis que je suis passé chez Bouygues j’ai 0 soucis

  • boclement E.Di.Nat. (@boclement) a signalé

    @bouyguestelecom quand tu as souscrit à la fibre Bouygues depuis 1 mois et que tu as déjà cumulé 10 jours de panne, tu te dis que l'année va être longue avant la résiliation...

  • GuillouIban Iban Guillou (@GuillouIban) a signalé

    @chclems62 @HKalion @Dealabs Bon j’abandonne la c’est trop. Oui si tu paye 9euro ça vaux pas la peine mais faut comprendre que c’est pas le même service. Pour 40 euro par mois chez sfr tu a du wifi6 plus de débit, tu a une box avec une enceinte ext…. Chez bouygues tu a aussi une offre concurrente

  • leLenpersonnne Kanekii Ken ⛩ (@leLenpersonnne) a signalé

    @mcmrt4 La 4G de bouygues est la pire j’en est marre de cet opérateur

  • starfoutchip NADIA. (@starfoutchip) a signalé

    c’est normal j’ai plus de réseaux?? Ça fait au moins 1h. Bouygues qu’est-ce qu’ils foutent

  • RxtchyMadara Ritchy ⚜️ (@RxtchyMadara) a signalé

    @Dallas_USPC @RivajProduction @Dealabs Bouygues jamais eu de problème perso et une co grave clean

  • Kels_Lab KelsLab (@Kels_Lab) a signalé

    @SwissBorg_CHSB Hello, la vérification d'adresse ne fonctionne pas avec une facture Bouygues Telecom ?

  • blacksunfen Ashen Fen (@blacksunfen) a signalé

    Ah bah yes ma connexion internet qui lâche merci Bouygues

  • aman10ne_ 𝓪𝓶𝓪𝓷𝓭𝓲𝓷 𖧵⁷ (@aman10ne_) a signalé

    j'ai pas une tête à gérer un technicien Bouygues Télécom SEULE

  • AbyiiMbr 🐍 (@AbyiiMbr) a signalé

    Bouygues qui me prélève 22€ de canal plus alors que j’ai jamais demandé à l’avoir !