Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pavilly, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pavilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pavilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pavilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pavilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pavilly et dans les localités voisines:
-
Nelly.
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
Nellyta
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
Moez VILQUE
(@MoezVilque) a signalé
de
Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🎀
(@___jns___) a signalé
Mais les démarcheurs téléphoniques Bouygues c’est des ouf, je dis gentiment que ça m’intéresse pas et que ce n’est pas contre lui mais j’en est marre qu’on m’appelle tt les jrs il me met pas cp en mode « ouais vous avez un problème avec moi assumez vos propos » mais ça va pas ???
-
Jérémy F.
(@gRem_F) a signalé
Mettre d'accord pour effectuer des travaux dans mon batiment. De plus, je trouve bizarre qu'actuellement Bouygues m'appel par téléphone afin de me proposer une offre Fibre alors que mon cas est bloqué depuis Fevrier (Coïncidence ou profit du problème ?)
-
manelle🥱
(@eikizuka_) a signalé
@Maple_Joichiro Bah actuellement j’suis chez Bouygues et dans notre bâtiment ça m’est arrivé 4 fois qu’un autre technicien le fasse. Généralement c’est 2 jours de galère hinn en tout cas dans mon cas
-
Momo Momo
(@MomoMom61679701) a signalé
@bouyguestelecom @ADN_france Bouygues Télécom mets un service dans vos factures "Avantage Internet 80Go" sans vous demandez votre avis. Ils m'ont prélevé 3€ sur 2numéros de téléphone soit 6€/mois sur 7mois avant que je rende compte. Je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Bouygues VOLEUR.
-
Momo Momo
(@MomoMom61679701) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Télécom mets un service dans vos factures "Avantage Internet 80Go" sans vous demandez votre avis. Ils m'ont prélevé 3€ sur 2numéros de téléphone soit 6€/mois sur 7mois avant que je rende compte. Je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Bouygues VOLEUR.
-
𝓐𝔂𝓾𝓶𝓲𝓷𝓪 𝓔𝓷𝓰𝓮𝓵 | D-19
(@AyuminaEngel) a signalé
Le réseau Bouygues Télécom est une catastrophe en ce moment !
-
Zei l’🐝🇸🇳⭐️
(@ZeinabWane1) a signalé
Jsp si c’est Bouygues qui est éclaté mais j’ai ja-mais de réseau quand jsuis dans le train c’est lourd
-
Momo Momo
(@MomoMom61679701) a signalé
@bouyguestelecom @OCSTV Bouygues Télécom mets un service dans vos factures "Avantage Internet 80Go" sans vous demandez votre avis. Ils m'ont prélevé 3€ sur 2numéros de téléphone soit 6€/mois sur 7mois avant que je rende compte. Je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Bouygues VOLEUR.
-
Marie
(@une_redactrice) a signalé
@Holme14 @elpasota14 @Sosh_fr Ah, ok. Relou effectivement, je n'avais pas pensé à ce cas de figure (je suis chez Bouygues pour les deux et ils nous ont bien rendu service.) L'option prêt de clé n'est pas jouable non plus ?
-
phobia
(@lousunflow) a signalé
Bouygues depuis 2/3j, c’est l’horreur niveau réseau jpp. Ça aide pas mon problème de téléphone