Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pauillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pauillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pauillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pauillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pauillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pauillac et dans les localités voisines:

  • tongotoucour Tongo Toucour (@tongotoucour) a signalé de Lamarque, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Merci Jean Mary de Bouygues Telecom. Mais je n'ai aucun problème avec ma ligne internet Bouygues vu que je n'en ai pas.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Avensan, Nouvelle-Aquitaine

    @AlphaaESport1 @KarelSasso @Numerama Qu'il y a la 4G en Martinique chez Bouygues, si ces personnes ne savent pas utiliser leur téléphone c est pas de ma faute :(

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • afavre_M Alain Favre (@afavre_M) a signalé

    @bouyguestelecom quelle honte ! Pas de technicien hier comme prévu ! 2 rdv non Honoré ! Ce matin un technicien est sur la commune pour Bouygues Pro. Je lui demande de l’aide et il me dit : désolé j’interviens pas pour le particulier ! Il a compris le problème mais ne fait rien !

  • cpnt_ Cl🫧thilde (@cpnt_) a signalé

    Bouygues pire opérateur ça bouge pas

  • Alves_276 Djib (@Alves_276) a signalé

    @dess9india Actuellement chez Bouygues après avoir quitter orange à part gagner de l’argent et perdre toute qualité de mon réseaux sa ma rien apporter ce changement

  • antitahanerizi Abu. Eh Man ! (@antitahanerizi) a signalé

    Bouygues qui déconne alors que c'est soirée LDC

  • Tomcat_rice Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé

    @free De la ***** depuis mon 1er jour de connexion... 2 fois client Free 2 fois une offre qui a 20 ans de retard, y aura pas de 3e fois... Dommage j'aurais pris l'offre fibre si vous étiez fiables... On va rester chez Bouygues qui n'est pas bcp mieux mais qui essaie de régler les pb

  • terodrel Alex.C 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@terodrel) a signalé

    @juliencdt Je vais faire la même chose mais chez Bouygues, mon engagement d'un an chez Orange se termine après l'ouverture de la ligne Fibre. Payer 49,99€ par mois c'est plus possible . Et comme je suis client Orange, je peut pas avoir les tarifs nouveau client Sosh ...

  • romumagic 🦋 (@romumagic) a signalé

    Non mais Bouygues qui m'appellent pour plagnifier un nouveau rdv de technicien après m'avoir fait perdre mon temps et m'être fait déplacé 3 fois. J'ai patienté depuis début août avant de passer chez Orange il y a 3 jours. Faut pas abusé non plus.

  • Destract robiocoop (@Destract) a signalé

    @lexicalise Il y aura des problèmes potentiels partout, du coup je déconseille fortement SFR et Bouygues, leur service après-vente est nul, Orange et Free sont assez réactifs et efficaces. Idéalement plutôt Free que Orange, il y a énormément de démarchage chez Orange. (J'ai vécu les 4)

  • robs_jl Robbiepasravi (@robs_jl) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J'ai fini toute ma 4G wesh 90 GO la faute à bouygues encore vu que j'ai une wifi de ***** je vais reprendre la box SFR

  • PierOliv Pierre (@PierOliv) a signalé

    @cafeyn_fr Bonjour, le dernier Point de vue avec l’offre Bouygues n’est pas encore disponible. Problème technique ?